Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Signature + Avatar

Aller en bas 
+8
Général Scipion
ispano
cedos
wiliwanka
Antorio
quenti
-Hannibal-
Panda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylv66
Marchand
Marchand
sylv66



Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:48

je voudrais mêtre un avatar sous mon nom j'ais une image dans mes doc image qui me personnalise,mais j'ais lu qu'il fallait avoir l'accors du chef de l'alliance,bonjours ispano, notre vieux chef rabougri je te fait cette demande si c'est possible,sinon les signiatures sont superbe wilwanka si tu continus, tu vas passer les prochains mois à dédicasser toutes l'alliance vu ton talent super2,je toffre tchin pour ce travail bien merité,si vous avez des heures de connections forum donné les moi je me joindrais à vous bon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:07

moi cest fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:37

mais oui tu peut migneret mais je savais pas qu'il fallait mon accord !!
Revenir en haut Aller en bas
sylv66
Marchand
Marchand
sylv66



Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:36

comme je pouvais pas de copier coller de mes doc sur le forum, j'ais été voir sur faq de la bare d'acceuil du forum et il étais stipulé qu'il fallait avoir l'accord du créateur du forum,c'est pour ça que je tes fais cette demande,je ne connais pas la manipe,peu tu me la transmaitre,merci by.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:02

migneret a écrit:
comme je pouvais pas de copier coller de mes doc sur le forum, j'ais été voir sur faq de la bare d'acceuil du forum et il étais stipulé qu'il fallait avoir l'accord du créateur du forum,c'est pour ça que je tes fais cette demande,je ne connais pas la manipe,peu tu me la transmaitre,merci by.
Je comprend pas ce que tu fais comme manip xD
Tu vas dans "profil", puis "avatar"
Tu choisis "envoyer une image depuis votre ordinateur", tu fais "parcourir" tu la met et tu fais envoyer et c'est bon.
Mais faut respecter la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv66
Marchand
Marchand
sylv66



Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:15

merci pour lol! super2 l'info.
Revenir en haut Aller en bas
tintin57950
Fermier
Fermier




Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: tintin57950   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:17

ok merci et bien les signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature + Avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature + Avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: