Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:56

" Terre en vue ! " hurle la vigie. L'Intrépide, navire amiral de la flotte de mon empire, arrive bientôt à destination de l'île des Dragonniers. Il était temps, le voyage ne fut pas de tout repos avec cette houle à faire chavirer le plus robuste des bateaux.
Enfin à quai, je descends du vaisseau et m'empresse de trouver le bâtiment des recrutements. Invité par le souverain 60 cent, les Dragonniers m'offrent l'occasion de faire connaissance avec les souverains de cette région du monde. Une fois arrivé à l'ambassade, je me mets à remplir le formulaire habituel.


Votre pseudo IG : Haldric

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : Vabaios [43;78], soufre
Nom et coordonées de la Capitale : Weldyn [43;78]
Quel est le nombre de vos Colonies : capitale + 2 colonies
Votre nombre total de points : actuellement 2.425
Votre nombre de points généraux : 65 mais possibilité d'accroitre l'armée si nécessaire pour l'alliance

Niveau des batiments principaux suivants : capitale je suppose
* Hotel de Ville : 7
* Palais : 2
* Académie : 5

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : mineur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : oui
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : dissolution de l'alliance
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : classement, thème
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : tous les jours
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : absolument, c'est indispensable pour une alliance
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : tous les jours

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? : 60 cent
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : 60 cent

Faîtes nous une petite description trés succinte de vous : 16 ans, lycéen en 1ère S, a horreur du langage SMS et très investi dans les alliances auxquelles je participe (quand elles sont actives), amateur de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:55

Salut Haldric,

soit le bienvenu parmi nous sur le forum.
Donc, tout d'abord nous allons voter en interne, et ensuite nous te donnerons la réponse dans 48h maximum environ..... et quand je dis 48h c'est un grand maximum.

Ainsi cela permettra aux membres de l'alliance de te poser des questions s'ils en éprouvent le besoin.

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

PS : trés beau RP, et c'est un bon point le fait que tu ne t'exprimes pas en SMS !)
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:58

Pour le RP j'ai déjà fait beaucoup mieux que ça mais là c'était juste histoire de rendre la candidature un peu plus sympa.
Sinon pas de problème pour l'attente, je ne suis pas pressé donc prenez votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:20

moi je dit oui pour qu'il viennent dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:23

T'as poster au mauvais endroit 60 cent ! Wink

Faut aller dans la section "votes"
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:43

pour moi c'est oui mes niveau armé tu est un peu faible il faudra te developper mes pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:38

Pas de problème j'ai largement de quoi faire plus d'armée si c'est nécessaire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:24

moi non plus je n'est pas beaucoup d'armee mais je pense que moi il me garde juste parse que je monte des points sinon il m'aurai deja jeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:28

Pour moi pas de problème (j'ai deja voté), et enfin quelqu'un qui a horreur du langage SMS; pour se qui s'agit de l'armée je m'en fiche moi j'en ai pas.

Par contre c'est quoi un RP?
Question pour mariel, c'est quoi exactement un mineur dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:54

RP, ça veut dire Role Play. En gros, c'est un texte où tu racontes une histoire, une action un peu comme dans un roman, en prenant la place d'un personnage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Zaphod a écrit:
Pour moi pas de problème (j'ai deja voté), et enfin quelqu'un qui a horreur du langage SMS; pour se qui s'agit de l'armée je m'en fiche moi j'en ai pas.

Par contre c'est quoi un RP?
Question pour mariel, c'est quoi exactement un mineur dans le jeu?

Alors un RP, l'explication donnée par Haldric est excellente.

En ce qui concerne le mineur, c'est quelqu'un qui développe ses villes avec ses propres productions ; à l'inverse du raideur qui lui pille les villes pour se développer.
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:21

Bon alors ca dit quoi pour HALDRIC !!

c bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:22

Ce qu'il y a c'est que tout le monde n'a pas voté.
Disons qu'on attend jusqu'à demain matin et là on lui donnera la réponse si vous êtes OK ?
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:22

je ne pense pas que les autre vont se motivé!!

mais bon on attend demain


HALDRIC :

peut tu me refaire ta demande de candidature via l'ambasse afin que je puise te validé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:22

Ok je le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:30

..


Dernière édition par 60 cent le Sam 18 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:38

60 cent a écrit:
est bienvenu dans l'alliance

Attends, il a pas encore eu la réponse de Ispano !..... Tu gaches tout le plaisir au grand chef là !
Tu seras punis et fouetté pour ta peine..... et pour te faire pardonner, envoies moi toutes tes ressources .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:41

c'est bon j'ai changer le message
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:43

N'empêche que je veux quand même toutes tes marchandises lol!
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:44

trop tard j'ai tout vendu
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:27

merci pour l'explication sur le RP et pour le mineur comme on dit "je me coucherai moins bête ce soir!"
petite idée faudrait mêtre ne se prononce pas dans les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:21

Merci à tous de m'avoir accepté parmi vous. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord   [Accepter] Haldric, dernier roi du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Haldric, dernier roi du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de Wiliwanka
» [Accepter] Recrutement de xavio.
» [Accepter] Candidature de -Hannibal-
» [Accepter] Recrutement :yoyoyo24
» [Accepter] Recrutement Prothec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: