Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Haldric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



Présentation de Haldric Empty
MessageSujet: Présentation de Haldric   Présentation de Haldric Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:48

IRL

Rodolphe, 16 ans (bientôt 17) et lycéen en 1ère S. J'habite en Haute-Normandie, près du Havre. J'ai une assez grande expérience des jeux en ligne, ayant joué à peu près à tout les jeux de la GameForge (plus ou moins longtemps). J'ai surtout joué à Ogame (univers 7, top 500) et Ikariam serveur Epsilon (pendant pas loin d'un an mais j'ai arrêté faute de temps). Je me suis donc remis à IK il y a pas longtemps (2 semaines max) et compte refaire mon bonhomme de chemin dans ce jeu sereinement. J'ai gouverné pas mal d'alliance dans tous les jeux auxquels j'ai participé et créé ainsi qu'administré pas mal de forums.
Sinon je suis amateur de rock, metal et tout ce qui va avec. Je joue de la batterie.

IG

Je suis Haldric, dernier roi d'une longue lignée de souverains des terres du Nord, exilé avec mon peuple par les hordes barbares des Territoires Interdits. Nous sommes arrivé sur le vaste archipel d'Ikariam et malgré la chaleur inhabituelle pour nos organismes, accoutumés au froid glacial de nos contrées originelles, nous avons pris nos marques sur une île au hasard. Construisant rapidement le nouveau point d'attache de notre civilisation, nous développèrent rapidement notre économie et colonisions de nouvelles terres, recherchant la stabilité et la prospérité de notre peuple.


Dernière édition par Haldric le Ven 17 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Présentation de Haldric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haldric   Présentation de Haldric Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:56

Bienvenu à toi sur notre forum Haldric !
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



Présentation de Haldric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haldric   Présentation de Haldric Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:58

BIENVENUE SUR LE FORUM ENCHANTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



Présentation de Haldric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haldric   Présentation de Haldric Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:59

Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Haldric Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haldric   Présentation de Haldric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haldric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation laela
» presentation
» presentation
» presentation de roi
» présentation sylv66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: