Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournée générale

Aller en bas 
+4
Le Grand Khan
cigi
djlau
sylv66
8 participants
AuteurMessage
sylv66
Marchand
Marchand
sylv66



tournée générale Empty
MessageSujet: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:29

je suis partent pour tchin avec toi et les autres pour ta nomination.pour la fin des vacances ça fait un moi que je rebosse,pour les autres bonne reprise des cours tout a une fin.mais faut se dire que la fin d'année va arriver vite avec d'autre vacance pour faire la fête et tchin tous ensemble le 25 et le 31 au soir bonne nuit à tous et bientôt by.
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:41

santé a toi sylv!!

profite bie nde ta rentré ^^

je veux bien avoir un ti coté nolife personellement mais le 31 c'est hors de question que je sois devant un ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
sylv66
Marchand
Marchand
sylv66



tournée générale Empty
MessageSujet: tourner général   tournée générale Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:45

tournée générale Lol pour fêter la bien venu aux nouveaux et les futures nouveaux,vu qu'on est vendredi soir on peu fêter aussi le weekend et un bon jeu à tous les dragonniers,cocktails de votre chois ou toute autre boisson.

tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 426875 tournée générale 426875 tournée générale 426875 .je peux enfin écrire sur le forum bon week et bon jeu à tous et n'abusé pas trop des bonnes chose,buver avec moderation tournée générale 748600 .
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:54

hmmmm cetopic m'attire Smile

je paye ma tournée général a qui veut boire ce qu'il souhaite!
pour feter le fait que je passe e 309k pts a 575kpts soit je suis devenu le premier TS-U^^
alors fetons ca !!

tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
cigi
Marchand
Marchand
cigi



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:28

tournée générale 263542 une petite tournée générale pour remotiver les troupes
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Khan
Marchand
Marchand
Le Grand Khan



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 27 Nov - 10:43

Vu que je suis accepté, ça vaut bien une tournée générale, je pense ^^

Buvez autant que vous le pouvez, mais évitez de casser trop de matériel dans la taverne, j'ai assez de sous pour les consos, je ne suis pas sur d'en avoir pour réparer les tables :s

tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 263542
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:10

Alors on y vas , et glou et glou glou glou glou ho ma tête !

tournée générale 263542 tournée générale 263542 tournée générale 966197
Revenir en haut Aller en bas
jaquou
Fermier
Fermier




tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:05

Une tournée générale et une question, je viens de recevoir un cadeau de gameforce:



Alors que tout le monde attend la
veille de Noël, nous prenons les devants pour offrir des cadeaux ! Pour vous
remercier de votre fidélité, nous vous offrons dès aujourd’hui un coupon de 5€




1. Connectez-vous
avec votre compte de joueur
2. Dans la Boutique, cliquez sur „Coupon“
3. Tapez le code indiqué ci-dessus


Le souci, c'est où "la boutique" ???????
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:02

alors la boutique, c'est ce qu'on appelle "ikariam plus"
Ensuite tu cliques sur acquérir de l'ambroisie. Tu descends tout en bas avec ta souris, et tu cliques sur "coupon"
tu remplis le code avec le n° donné, tu cliques sur "envoyer le coupon", et tu as ensuite de l'ambroisie (il me semble que c'est 40 ambroisies) que tu peux utiliser comme tu veux.
Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:30

allez, une tournée offerte pour mon retour de vacances, parmi vous !

Santé tournée générale 263542 tournée générale 263542
Revenir en haut Aller en bas
sircymoon
Bourgeois
Bourgeois
sircymoon



tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:32

content de te revoir mariel, buvons a ta santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournée générale Empty
MessageSujet: Re: tournée générale   tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNEE GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: