Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Emeroussel

Aller en bas 
+4
wiliwanka
djlau
thor
emeroussel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeroussel
Paysan
Paysan




Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:55

Votre pseudo IG : emerou

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : adaytia [37;42] , marbre

Nom et coordonées de la Capitale : emerou en [37;42]
Quel est le nombre de vos Colonies : 3
Votre nombre total de points : 61 594
Votre nombre de points généraux : 2 296 ( et c'est en cours d'évolution)

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 16 16 16 9
* Palais : 4 4 4 4
* Académie : 13 10 9 13

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : plutot mineur mais si besoin est, je suis 100% raideur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : oui
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : J'ai ete phoenix mais ils trouvaient que je n'evoluais pas assez vite ( => souvent attaquée par un très gros joueur 3eme dans le classement) maintenant ce n'est plus le cas

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : la présentation de l'alliance m'a plus, c'est une alliance qui me ressemble et Massacror m'a conseillé votre alliance

Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : tous les jours : connexion parfois le matin et tous les soirs la semaine et le W-E : tres régulierement

D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : oui
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : au minimum 3 fois par semaine voire plus en cas de conflit avec une autre alliance ou un autre joueur


Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? : non
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : non

Faîtes nous une petite description trés succinte de vous.
Je m'appelle Emeline, j'ai 25 ans je suis d'Orléans et je travaille dans l'informatique. Je suis aussi sur IOTA et j'ai 412 000 points.

Revenir en haut Aller en bas
thor
Marchand
Marchand
thor



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:38

slt

quels sont des motivations dans le jeu raider ou farmer?
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:46

emerousel donc ...

elle etait bien avec nous dans lOphNx mais son explication laisse croire qu'on l'a virer, alors que l'alliance a été dissoute... Smile

pas de probleme particulier avec ce joueur Smile acceptez -le Wink



(et virer benitos :p )
Revenir en haut Aller en bas
massacro
Invité




Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:56

Bon je v vous dire pk je l'ai envoyer vers vous:
Tout d'abort elle faisait effectivement partie des notres.
Lors de la dissolution de l'alliance elle n'a pas pu réuintégré la nouvelle alliance (recrutement hyper giga selectif).
Ensuite elle est rentré cher les ETI, très grosse erreur a mon avis.
Plus tard j'ai reçu ataque de venceval(generale de ETI) ce qui ma fait detester les ETi depuis cette fois je pille sans relache cette alliance de frigo!Sur les champs de bataille les ETI fuis MEME LEUR GENERALE!
Une fois alors que les ETI s'étaient grouppé contre moi meme, emerou faisait partie des defenceurs! Au 3eme tour ,leur diplomate, leur chef et leur generale on deserté mais emerou s'est batu jusqu'au bout avec un autre de c camarade!
Plusieurs fois j'ai galéré parcequ'elle se metait en travers de ma route!
Et hier alors que je lui disait qu'etre ETI signifier ne pas avoir d'alliance je lui est dit de changer.
Et je l'ais orienté vers vous.

Pour ma part je pense quec une trés bonne recru qui avec le temps sera un trés developer et une bonne raideuse!
Pour ces points generaux , il sont un peu faible car comme je l'ais dit, hier, je suis passer dire bonjour
^^
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:06

Bienvenu sur notre forum, est-ce que nous pourrions avoir plus de détailles concernant ta défense (mur, armée, et éventuellement la stratégie que tu adopte lors des menaces).

Sinon il n'y a pas de problème au niveau de la progression, chacun progresse selon son rythme et ses besoins, il suffit d'être actif a la fois IG et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
emeroussel
Paysan
Paysan




Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:45

Salut à tous,

Pour répondre à thor, je suis plutot farmer mais je suis la première à aider mes camarades quand il faut les défendre ou les aider à se "venger.

Pour mes murs, les niveaux sont 16 14 11 5. J'ai pris du retards à cause de visites impromptues ( n'est-ce pas massacro Wink )

mon armée actuellement
ville 1 2 3 4
lance-pierre : 0 80 0 0
épéistes : 0 0 10
phalanges : 0 151 101 100
archers : 0 89 138 77 ( encore 8 archers en cours de production)
tireur : 6 50 63
cuisinier : 0 3 7

ville 1 2
bélier 20 10
ballista 16 24
lance-flammes 40

Quand je suis menacée et que je ne fait pas le poids, je fais le nécessaire pour que l'attaquant ne récupère rien.
(lors de l'attaque de massacro hier, j'ai fait des dons aux mines et j'ai faits des bateaux pour envoyer mes ressources loin => il est reparti sans rien)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:41

pour moi c bon, nous mettrons en place un vote pour finaliser ta candidature si personne n'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

Donc si je comprend bien on est votre wing? >_<"
Moi je suis pas contre ce nouveau membre, une fille, de bons points généraux et travaille dans l'informatique. Que du bonheur <3
Allez acceptez là! :p
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:58

Je trouve que sa doit être une bonne recru !!
Du moins elle est motivé et c'est le plus important !!

Par contre pas besoin de décrire son armée ICI sa peut la mettre en péril
Car cette parti tout le monde peut la voir !!

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et tu tu veut plus de renseignement tu peut demander a Panda il est trop gentil ,, Candidature Emeroussel Lol
Revenir en haut Aller en bas
thor
Marchand
Marchand
thor



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:06

pas trop mal
je crois qu'elle peut faire paries des notres

il faut voter?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:10

Oui il faut voter.
Normalement c'est au ministre de l'intérieur mais comme il est nouveau à ce poste il ne doit pas le savoir ni les droits pour xD
Je mettrais un vote pour ta candidature ce soir en rentrant. Donc tu auras une réponse de ma part concernant le vote, samedi au plus tard.
Merci de ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:05

et sinon la chose la plsu importante... tu t'appelle emeline ta 25ans donc ... question fondamentale.... t'a une photo ???


Candidature Emeroussel 883122
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:22

C'est une question interessante Candidature Emeroussel Icon_wink
Bienvenue sur notre forum Emeline
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:21

Et pour djlau ton n° de tel Candidature Emeroussel Lol
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:28

djlau si tu veux te rincer l'oeil tu sort!
On fait pas de favoritisme que ce soit une fille ou un garçon.
Si ma copine jouait, j'aimerais pas qu'elle se montre à un méchant comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:30

c'est qui la malchanceuse cette fois ci ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:31

Malchanceuse?
Tu parle de ma copine?>_<
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:34

ouai c qui ? je la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:39

Non tu la connais pas.
Mais peut être que si t'arrive à lire ce qu'il y a marqué sur le collier que je porte depuis plus d'un mois, tu sauras son prénom ^^

Pour en revenir au sujet, j'ai mit le vote en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:26

emeroussel a écrit:
Et bien ca s'amuse bien ici!!!

Et non je ne mettrai pas ma photo ou mon tel...
Mon copain ne serait pas très content Candidature Emeroussel Icon_lol

Faut faire répondre et non "nouveau" emeroussel ^^
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:01

oui sinon je n'aurais pas pu répondre que ton copain n'a pas demandé a etre au courant :p


le vote se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
perico
Administrateur
Administrateur
perico



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:59

allez un peu de sérénité dans cette équipe, je pense qu'emeroussel à sa place parmi nous.
je ne vois aucune contradiction à son entré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:03

mais Perico personne n'est contre ^^ go vite voter alors
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

Panda a dût oublier ou n'a pas eu le temps de t'annoncer la bonne nouvelle alors c'est bibi qui s'en charge.
Tu es acceptée Candidature Emeroussel Icon_cheers Fais ta demande et à bientôt dans l'alliance Emeline.
Revenir en haut Aller en bas
emeroussel
Paysan
Paysan




Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

J'ai cru qu'on m'avait oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Emeroussel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Emeroussel   Candidature Emeroussel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Emeroussel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: