Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quel autre jeu en ligne jouez vous?

Aller en bas 
+15
jaquou
haagon
dadou le loup
sasuke_ochiwa
cedos
Antorio
Hoda
saphir
alex-44
ispano
Samba1
60 cent
Haldric
Panda
Zaphod
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:37

Je joue aussi sur le monde eta d'Ikariam, sur l'univers 64 d'Ogame et sur le monde 4 et 5 de Kingsage!
et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:02

Je jouais sur le béta, gamma, tetha et iota de ikariam.
Je joue sur le monde 5 de kingsage
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:31

t'es sur quel continent sur Kingsage moi sur le 56
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:45

J'ai joué pendant plus de 2 ans à Ogame univers 7 mais j'ai arrêté, faute de motivation. Sinon j'ai testé quasiment tous les jeux de la GF, plus quelques autres. Actuellement je suis donc sur Ikariam (monde Kappa seulement, je viens de reprendre), et aussi sur Tanoth monde 1 (mais vu l'argent qu'il faut dépenser pour se maintenir à niveau, j'ai préféré me mettre en suspens pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:56

moi je joue a ikariam monde ete kappa est theta est jejoue depuis cette aprem a dofus mais c'est un peu nul pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:48

alors, j'ai joué à Bitefigth (mais j'ai arrêté), Kingsage monde 2 (mais j'ai arrêté aussi), Travian (ben arrêté aussi), je trouvais ces jeux pas assez passionnant.... c'est mon point de vue Laughing

Sinon, actuellement je joue sur le serveur Alpha en plus de Kappa pour Ikariam, il y a aussi les Royaumes Renaissants, et Human Epic.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:26

ouai ben moi je joue aussi a travian c'est de la merde mais c''est pour quand je me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

j'ai joué aussi à travian, mais j'ai vite arreter c'etait nul
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:05

ouazi y a rien de plus nul
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:44

Bien moi je joue sur ikariam !!
MONDE bêta , gamma,delta, epsilon,zêta,êta,thêta et kappa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:18

a ouai quand meme ben moi je suis sur que je te bat je suis a plus de serveurs que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:46

sa doit pas etre simple de gerer tous ces compte, deja que moi qui en a que que 2 j'ai des fois du mal à tous gerer (bon c'est sur avec kingsage et ogame en plus ça aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

faut jouer a dofus y a rien de mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:56

nn le mieux c'est quand meme travian faut pas exagere travian c'est quand meme trop la classe vive travian boulet3
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:20

j'ai quand même eu peur que tu soit serieux 60 cent!!
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:28

mais non pas besoin d'etre serieux c'est la veriter en plus
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:54

sa y est je suis maintenant sur Iota sur Ikariam.
mais franchement 60 cent jouer à Dofus, faut vraiment avoir rien d'autre à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:36

tu est aussi contre travian est ben bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:22

moi je jouait a ogame uni 50 je joue aussi a ikariam serveur alpha et a spaceinvasion(ce jeux ressemble un peu a ogame)
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:44

faut jouer a dofus c'est trop bien lol nn je croit que je vais arreter est voila
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:45

tu joue sur kel serveur sur dofus é ta kel personnage
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:03

je joue sur silvosse avec un cra
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

moi un de mes ami joue sur lily mais et son personnage a un longue barbe
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:28

moi je joue que depuis 2 semaine alors j'en sais rien mais j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Bourgeois
Bourgeois
saphir



A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

dofus j'ai trouver sa bien mais j'ai laisser tomber par enui je joue a mitic travian j'ai jouer 12 min puis j'ai areter et la kappa et gamma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel autre jeu en ligne jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel autre jeu en ligne jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiztyo aimerait vous rejoindre
» une presentation pour vous dire aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: