Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance UFkAL

Aller en bas 
+3
showie
ispano
UFkAL_Mr357
7 participants
AuteurMessage
UFkAL_Mr357
Paysan
Paysan




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:25

Je salut les membres -LD-

je suis le diplomate UFkAL , je reste a votre disposition afin de regler ce litige qui nous fait face

j éspère trouver un terrain d entente dans votre forum sinon vous etes les bienvenu dans notre forum http://ufk-gaming.net/viewforum.php?f=200

je pense qu une discution est toujour possible avec votre diplomate

en attente de votre rèponse , je vous offre un verre de mon meilleur vin

bon jeu a vous , sincèrement

diplomate UFkAL_Mr357
Revenir en haut Aller en bas
UFkAL_Mr357
Paysan
Paysan




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:46

bon un peu froid l acceuil Alliance UFkAL Suspect !

je passais uniquement pour qu on discute un peu du probleme que nous rencontrons

en effet un joueur de votre alliance (ispano) aurrais un litige avec un membres de notre alliance (deathman)

j aurrais simplement voulu avoir ça version des fait , et connaitre ses motivations

vous etes pas obliger de repondre a ma requette , et vous pouvez aussi bien me demander de plus mettre de message dans votre forum

par contre je prendrais cela comme un total mepris de notre alliance , j ai fais le premier pas pour avoir un espoir de regler le probleme par la voie diplomatique

je ferais simple ; je demande au membres -LD- d arreter les offensive et blocage contre les UFkAL en contre parti les membres UFkAL n irons plus attaquer ou piller vos membres

ou alors tous simplement une bonne relation entre nos alliances mais si vous nous mèprisè dèclarer nous une guerre que tous le monde y participe ce qui ne serais pas positif pour les joueurs qui veulent se développer et prospèrer en paix

penssez vous qu il existe une solution a notre petit souci ?

en attente de votre réponse je vous offre un verre

sincèrement

diplomate UFkAL_Mr357
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:46

Slt a toi et bienvenue sur notre forum :

On a déjà discuter IG et comme je te l'ai dit tout a commencé avec Deadman qui avait piller plusieurs fois un de nos membre et avait pris mes menaces a la légère !!

Tu devrait t'adresser a lui maintenant pour qui'l te donne plus d'informations !

Pour ton info comme tout général digne de ce nom ,je défend les dragonniers et sa depuis la création de l'alliance sauf si c'est un dragonnier qui a attaquer avant ce qui est normal qu'il se débrouille seul tout joueur doit savoir qui il pille est pas se réfugier derrière une alliance !!

Sur ce je bois a ta santé et que nos deux alliance prospère sur kappa !
Alliance UFkAL 478571 Alliance UFkAL 263542
Revenir en haut Aller en bas
showie
Paysan
Paysan




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:57

Bonsoir je suis le chef et general de l'alliance UFkal ,pour commencer Mr_357 est le nouveau diplomate chez nous il est donc en formation et par exces de zele il est venu sur votre forum pensant bien faire afin de tenter une mediation et donner des garanties sans avoir pris connaissance du litige qui a lieu entre nos 2 alliances car il ne fait pas parti de la zone de conflit .

Malgré ses bonnes intentions aucun de vous n'a pris soin de lui répondre ,pour seule réponse il a eu le droit a un message de Ispano IG plutot que de répondre ici ce que je trouve irrespectueux envers notre diplomate et donc notre alliance ;je retransmet donc ce message :

Citation :
Slt Ufkal -Mr357


POUR t'expliquer tout a commencé avec deathman qui piller des
membres de mon alliance puis ce qui sont sur son ile l'on défendu et
ont gouter a la vengeance des dragonniers , et je ne cesserais que
lorsque je serrais sur qu'aucun joueur de votre alliance ne pillera un
dragonnier ,

Mais tu peut demander a deathman qui a commencé et pourquoi les
UFkal qui étaient sur son ile ce sont mis au milieu du conflit ,alors
que je leur avait dit que c'était bien deathman qui avait commencé mais
ils ont rien voulu savoir !!!


Bon jeu a toi :


Ispano chef et général des Dragonniers !!!


PS: ont leur a pris aucune ressources mais si cella se reproduit
ont leur vide toutes leurs villes et si vous voulez une guerre je
ferrais appel a mes alliés !!!!!!!

je vais me permettre de répondre point par point a ce message :

Citation :
POUR t'expliquer tout a commencé avec deathman qui piller des
membres de mon alliance puis ce qui sont sur son ile l'on défendu et
ont gouter a la vengeance des dragonniers

dois je sortir tous les RC pour montrer le nombre de fois ou vos troupes ne sont pas passées ,la seule fois ou vous avez reussi a infiltrer cette ile c'etait a un moment ou personne n'etait connecte dans cette zone, mais bon le debat n'est pas ici pour les complexe d'orgueil a savoir qui a la plus longue .

Citation :
Mais tu peut demander a deathman qui a commencé et pourquoi les
UFkal qui étaient sur son ile ce sont mis au milieu du conflit ,alors
que je leur avait dit que c'était bien deathman qui avait commencé mais
ils ont rien voulu savoir !!!

c'est bizarre mais j'ai vu aucune ambassade sur notre forum pour discuter de ce probleme comme il se doit ,vous n'allez pas nous faire le reproche de defendre nos joueurs alors que vous meme le faite ,piller fait partie du jeu je suppose que vous le faite aussi .

Citation :
si vous voulez une guerre je
ferrais appel a mes alliés !!!!!!!

je trouve le terme "guerre" peu adapte a la situation aux vues du nombre de joueurs engages dans les batailles que je le qualifierai plus de conflit "local " , je suis quand meme flatte que vous soyez pret a faire appel a vos allies pour nous faire face .

je ne développerai pas plus ce sujet ,car je pense que a la base c'est parti d'une mauvaise communication de votre part ,en effet vous n'etes pas venu sur notre forum pour nous faire part de ce litige ou bien d'avoir contacte le diplomate qui etait en place avant l'arrivée de MR_357 .
Revenir en haut Aller en bas
showie
Paysan
Paysan




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:04

le tps que j'ecrive mon message ispano en a poste un ,donc merci de ne pas tenir compte de mon passage concernant l'irrespect de non reponse .


Citation :
On a déjà discuter IG

desole mais quand quelqu'un ecrit sur votre forum je trouve ca deplace de lui repondre IG .
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:01

Je pense que des 2 cotés le conflit s'est un peu trop étendu. Il y a assez de place sur kappa pour nos 2 alliances!
personnellement je suis d'accord avec la proposition de paix de UFkAL_Mr357.

Alliance UFkAL Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:40

showie a écrit:
Bonsoir je suis le chef et general de l'alliance UFkal ,pour commencer Mr_357 est le nouveau diplomate chez nous il est donc en formation et par exces de zele il est venu sur votre forum pensant bien faire afin de tenter une mediation et donner des garanties sans avoir pris connaissance du litige qui a lieu entre nos 2 alliances car il ne fait pas parti de la zone de conflit .

Malgré ses bonnes intentions aucun de vous n'a pris soin de lui répondre ,pour seule réponse il a eu le droit a un message de Ispano IG plutot que de répondre ici ce que je trouve irrespectueux envers notre diplomate et donc notre alliance ;je retransmet donc ce message :

Citation :
Slt Ufkal -Mr357


POUR t'expliquer tout a commencé avec deathman qui piller des
membres de mon alliance puis ce qui sont sur son ile l'on défendu et
ont gouter a la vengeance des dragonniers , et je ne cesserais que
lorsque je serrais sur qu'aucun joueur de votre alliance ne pillera un
dragonnier ,

Mais tu peut demander a deathman qui a commencé et pourquoi les
UFkal qui étaient sur son ile ce sont mis au milieu du conflit ,alors
que je leur avait dit que c'était bien deathman qui avait commencé mais
ils ont rien voulu savoir !!!


Bon jeu a toi :


Ispano chef et général des Dragonniers !!!


PS: ont leur a pris aucune ressources mais si cella se reproduit
ont leur vide toutes leurs villes et si vous voulez une guerre je
ferrais appel a mes alliés !!!!!!!

je vais me permettre de répondre point par point a ce message :

Citation :
POUR t'expliquer tout a commencé avec deathman qui piller des
membres de mon alliance puis ce qui sont sur son ile l'on défendu et
ont gouter a la vengeance des dragonniers

dois je sortir tous les RC pour montrer le nombre de fois ou vos troupes ne sont pas passées ,la seule fois ou vous avez reussi a infiltrer cette ile c'etait a un moment ou personne n'etait connecte dans cette zone, mais bon le debat n'est pas ici pour les complexe d'orgueil a savoir qui a la plus longue .

Citation :
Mais tu peut demander a deathman qui a commencé et pourquoi les
UFkal qui étaient sur son ile ce sont mis au milieu du conflit ,alors
que je leur avait dit que c'était bien deathman qui avait commencé mais
ils ont rien voulu savoir !!!

c'est bizarre mais j'ai vu aucune ambassade sur notre forum pour discuter de ce probleme comme il se doit ,vous n'allez pas nous faire le reproche de defendre nos joueurs alors que vous meme le faite ,piller fait partie du jeu je suppose que vous le faite aussi .

Citation :
si vous voulez une guerre je
ferrais appel a mes alliés !!!!!!!

je trouve le terme "guerre" peu adapte a la situation aux vues du nombre de joueurs engages dans les batailles que je le qualifierai plus de conflit "local " , je suis quand meme flatte que vous soyez pret a faire appel a vos allies pour nous faire face .

je ne développerai pas plus ce sujet ,car je pense que a la base c'est parti d'une mauvaise communication de votre part ,en effet vous n'etes pas venu sur notre forum pour nous faire part de ce litige ou bien d'avoir contacte le diplomate qui etait en place avant l'arrivée de MR_357 .


Bonsoir à toi Showie, Chef des UFkal.

Je me présente, Mariel membre de l'alliance Les Dragonniers (et ancienne ministre de l'Intérieur Razz).

Pour répondre à ta phrase concernant la non-réponse de Ispano face au message de votre diplomate, en fait il n'est aucunement irrespectueux, c'est tout simplement que ces derniers temps, le forum est trés peu utilisé.... GRRrr !
En fait notre diplomate aurait dû essayer de régler cette affaire avec le votre en essayant de trouver un terrain d'entente. Ce qui ne s'est apparemment pas fait et je reconnais que cela est dommage. Ensuite, il y a toujours une solution à chaque problème.
Les pillages sont autorisés, et sont mêmes "importants". Ensuite, il est tout à fait normal que des membres de ton alliance défendent un des leur sur sa propre ville s'il est attaqué, tout comme nous.
En revanche, si le membre s'étant fait pillé attaque le pilleur avec d'autres membres de son alliance, là ce n'est plus normal.... Je pense que tout le monde est OK avec ça ?!

Là, concernant cette affaire, je ne suis pas au courant des évènements.

Donc, ensuite tout est dans les mains du diplomate !.... Tel est son rôle. Que font nos diplomates alors ???!!! Alliance UFkAL Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
showie
Paysan
Paysan




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:57

Citation :
Pour répondre à ta phrase concernant la
non-réponse de Ispano face au message de votre diplomate, en fait il
n'est aucunement irrespectueux, c'est tout simplement que ces derniers
temps, le forum est trés peu utilisé.... GRRrr !

bonsoir, on est pas cense savoir cela ,et quand bien meme lorsqu'un joueur passe sur votre forum et poste dessus vous lui repondez pas IG surtout pour de la diplo sinon on s'en sort plus .

Citation :
En fait notre diplomate aurait dû essayer de
régler cette affaire avec le votre en essayant de trouver un terrain
d'entente. Ce qui ne s'est apparemment pas fait et je reconnais que
cela est dommage. Ensuite, il y a toujours une solution à chaque
problème.

MR_357 m'a dit que votre diplo ne voulait meme pas parler avec lui et on a jamais recu de message de sa part ,donc j'en reviens a ma conclusion de mon precedent message ,votre diplo a mal fait ou plutot pas du tout fait son travail en ne s'occupant pas de ce litige .

Citation :
es pillages sont autorisés, et sont mêmes
"importants". Ensuite, il est tout à fait normal que des membres de ton
alliance défendent un des leur sur sa propre ville s'il est attaqué,
tout comme nous.

heureusement que c'est normal sinon ca ne servirait a rien de faire partie d'une alliance .

Citation :
En revanche, si le membre s'étant fait pillé
attaque le pilleur avec d'autres membres de son alliance, là ce n'est
plus normal.... Je pense que tout le monde est OK avec ça ?!

on a jamais attaque a 2 un membre de chez vous ,c'est pas de notre faute si vous avez pour politique de recruter des joueurs sans points militaire ;pas ou peu de points militaire sont une invitation a se servir .

mais bon ca sert a rien de discuter les responsables de votre alliance restent muet comme des carpes, leur non réponse est une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:00

a l'heure ou j'écris ufkal_semmeh est agressif envers des joueurs de l'alliance. parlons nous de paix ou pas? nous ne voulons en aucun cas etre irrespectueux mais c'est étrange de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
showie
Paysan
Paysan




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:56

Citation :
a l'heure ou j'écris ufkal_semmeh est agressif envers des joueurs de
l'alliance. parlons nous de paix ou pas? nous ne voulons en aucun cas
etre irrespectueux mais c'est étrange de votre part...

les intentions de mariel et toi son louable ,mais tant que les responsables ne traiteront pas directement du probleme avec nous ,les discussions seront rompus ,vous pouvez ne vous en prendre qu'a la direction de votre alliance ,qui n'a pas donne suite a mon message c'est pourquoi des attaques sur certains de vos joueurs ont repris .

Ispano a encore une fois voulu traiter le probleme IG via notre diplomate alors que j'avais bien spécifié dans mon message que c'est moi qui serait le représentant de notre alliance dans cette affaire ,mais votre chef a la tete dure,il comprend pas que la diplomatie pour un problème de ce genre ca se traite sur un forum ,qui plus est il a affirme que nous sommes des traites ,car on negocie d'un cote et on attaque de l'autre mais encore une fois ,tout ce la est la faute de votre diplomate ainsi qu'Ispano si les attaques ont repris.


j'ai meme contacte ce dernier IG et convie a venir sur notre forum si il avait un probleme avec nous ,mais encore une fois ,il est reste muet envers moi ,suis je si impressionnant que ca? Alliance UFkAL Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:59

Dsl mais je lis trop de messages la pour arriver a quoi que vous attaquiez
Pour votre info la diplomatie c'est pas mon truc !!
Et les messages de 100 lignes encore moins !!

Bonne soirée a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Fermier
Fermier
Massacror



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:08

PK demander a tout pris les chef de l'alliance?
Les joueurs faisant partis de LD sont tout aussi important...
PK vouloir parler a un seul joueur alors que chacun est concerné?
Vous avez eu le general, la ministre de l'interieur, c'est déja pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:13

Massacror a écrit:
PK demander a tout pris les chef de l'alliance?
Les joueurs faisant partis de LD sont tout aussi important...
PK vouloir parler a un seul joueur alors que chacun est concerné?
Vous avez eu le general, la ministre de l'interieur, c'est déja pas mal non?

Euh non, je ne suis plus la ministre.... trop surchargée IRL depuis que les horaires de mon TAF ont changé. Donc j'ai demandé à Ispano de donner mon poste à un autre membre.
Mais bon, il ne peut pas savoir que j'étais l'un des pileirs de cette alliance... enfin, j'espère le redevenir un jour mon cheffounet. Dès que j'aurais plus de temps dans ma vie IRL, bien-sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Fermier
Fermier
Massacror



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:15

Oué fin le truc c qu'il s'adresse pas dans le vide non plus lol
A au faite je ne me suis ps presenté, ennn le mal poli ^^ , Massacror, général de Ts-U.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:19

Oh oui, espèce de mal poli va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Fermier
Fermier
Massacror



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:20

XD pour l'instant il se passe coi entre vos alliance, les combats perdurent?
Revenir en haut Aller en bas
showie
Paysan
Paysan




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:02

Citation :
PK demander a tout pris les chef de l'alliance?
Les joueurs faisant partis de LD sont tout aussi important...
PK vouloir parler a un seul joueur alors que chacun est concerné?
Vous avez eu le general, la ministre de l'interieur, c'est déja pas mal non?

bonsoir massacror,tout simplement parce que le diplo apparemment ne veut pas nous parler et ispano est reste plusieurs jours sans me repondre ,j'ai meme appris aujourd'hui que le diplo n'a meme pas acces au forum ainsi que d'autres joueurs ,bien sur les joueurs comptent mais en diplomatie pour faciliter les communication on nomme une personne représentant l'alliance afin de faciliter les communications ,si tout le monde se melent ca devient le bordel apres ,c'est pour ca qu'on a 4 postes cles dans le jeu ikariam ,ce sont des personnes nommes pour representer l'alliance .

apparemment ispano ne souhaite pas se prendre la tete pour son alliance ,moi j'en ai assez de parler dans le vent ,nommez quelqu'un qui représente l'alliance pour discuter ,quand cela sera fait venez sur notre forum nous on a pas de bug ou de probleme au moins tout le monde pourra voir .
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:37

enfin on a réussi a se mettre d'accord pour un cessez le feu... il ne reste plus qu'a reussir a negocier mais je pense que la paix est dans les esprits des 2 cotes! Alliance UFkAL Icon_smile
enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
chichi3000
Fermier
Fermier
chichi3000



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:16

Ca fait pas tres amicale dans la legende: Pavillon noir
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:28

chichi3000 a écrit:
Ca fait pas tres amicale dans la legende: Pavillon noir

Quelle légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Fermier
Fermier
Massacror



Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:13

Les grouppes de couleurs genre LCDU LD etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance UFkAL Empty
MessageSujet: Re: Alliance UFkAL   Alliance UFkAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance UFkAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Diplomatique :: Consulat-
Sauter vers: