Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de badboy57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
badboy57
Paysan
Paysan
badboy57



présentation de badboy57 Empty
MessageSujet: présentation de badboy57   présentation de badboy57 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:16

bonjour a tous je suis badboy57 je m'appelle olivier j'habite a proximité de Metz et je suis le frangin de tintin57950 le chef de la L-D wing.j'ai 25 ans et suis actuellement au chômage mais je suis sur une formation de peintre industriel qui débouchera sur un CDI je croise les doigt.quand j'ai commencé a joué sur ikariam j'ai intégré l'alliance glte car je connaissez personnellement quelque personne.je les quitté car elle commencé a se dissoudre.ensuite avec tintin on a décidé de construire une alliance la L-D wing qui était plus connus sous le nom de darkorbit.et vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



présentation de badboy57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de badboy57   présentation de badboy57 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:37

OKI l'ami bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
badboy57
Paysan
Paysan
badboy57



présentation de badboy57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de badboy57   présentation de badboy57 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:00

merci chef
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus
Fermier
Fermier




présentation de badboy57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de badboy57   présentation de badboy57 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:21

on croise les doigts avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de badboy57 Empty
MessageSujet: Re: présentation de badboy57   présentation de badboy57 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de badboy57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: