Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de IRON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IRONMAIDEN
Paysan
Paysan




présentation de IRON Empty
MessageSujet: présentation de IRON   présentation de IRON Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:45

Bonjour les dragonniers je me présente je suis IRONMAIDEN présentation de IRON Icon_surprised présentation de IRON Icon_surprised présentation de IRON Icon_surprised

j'ai 13 ans et je joue sur la plupart des serveurs de ce jeu (alpha,beta,eta,epsilon,zeta,lambda et my et maintenant kappa).

Je suis un joueur très actif !!!

j'habite vers montauban(pas loins de toulouse) dans le 82!!!

j'était sur kappa avant mais j'en avait marre de mon compte il était trop chiant à gérer présentation de IRON Icon_evil présentation de IRON Icon_evil présentation de IRON Icon_evil (j'avais 110 000 points).

en faisant mon compte je suis tomber sur une île où se trouvait un dragonnier présentation de IRON Icon_cheers présentation de IRON Icon_cheers présentation de IRON Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Paysan
Paysan
Skunknight



présentation de IRON Empty
MessageSujet: Re: présentation de IRON   présentation de IRON Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:12

Salut IRON présentation de IRON Icon_biggrin
Tu oublies de préciser que tu écoutes de la super musique !! présentation de IRON Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de IRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de roi
» présentation sylv66
» presentation laela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: