Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepter] candidature alex-44

Aller en bas 
+5
Panda
Zaphod
ispano
Samba1
alex-44
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:49

Votre pseudo IG :alex-44

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île :Neyios resource marbre
Nom et coordonées de la Capitale :alex-marbre [28:42]
Quel est le nombre de vos Colonies :2
Votre nombre total de points :9700
Votre nombre de points généraux :381(je suis en pleine expansion de mon armée)

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville :10
* Palais :2
* Académie :10

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? :je suis 100% raideur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? :oui c'était THM
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? :je ne l'ai pas quitté,c'est amalious60100 qui ma viré sans raison
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :nous avons les même but conquérir le monde
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? :tous les jour
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? :oui
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? :tous les jours

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? :non
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? :oui panda et homer ont faisait partie de la même ally et quelque joueur avec qui j'ai des traité
Faîtes nous une petite description trés succinte de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:12

bienvenu sur notre forum Alex-44
Dès demain (dimanche) je lancerai un vote pour ton acceptation dans notre alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:23

Bienvenue sur notre super forum Alex 44
J'espère que tu serra des notre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaphod
Marchand
Marchand
Zaphod



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:41

Puisqu'il est 1H12, on est aujourd'hui dimanche donc si tu fais un vote demain, tu le fais lundi, enfin c'est pas grave, j'ai compris!!
et bienvenue à Alex-44
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:38

Bienvenu à toi sur le forum.
J'aurais 2 questions,
Es-tu pret à perdre une partie de ton armée pour participer à une offensive de masse avec l'alliance ou à défendre ses membres?
Pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:51

moi je suis tjs pret a perdre mon armée pour surtout faire des offencive des defencive je pourrai en faire mais mes troupe sont pluto pr l'offencive


pourquoi vous et bin parce que nous avons le même but donc je pourrai mettre mon armée a vptre dispo pour pouvoir conquérir le monde kappa

je voudrai savoir si sa vous dérange si j'attaque des joueur qui sont dans une ally mieu classé que la notre si je vient dans votre ally
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:04

Oki. Tu as une expérience des autres serveurs? ou c'est ta première fois à ikariam?
Pour ta question, je t'annonce que c'est ce que je fais depuis plusieurs semaines moi Wink Mais il ne faut pas attaquer tout et n'importe quoi non plus. L'alliance veut bien protéger, mais si tu cherche les RAID, çà va être dur de te protéger si tu vois où je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:13

oui j'ai des l'expérience j'ai un compte sur alpha j'ai 100000P dont 3500 militaire


quand au raid je ne les repete pas tro souvent sur un joueur dont son ally et mieu classé
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:29

Parles-nous un peu de toi, quelles sont tes passions, etc, etc.

Sinon,

Que penses-tu des lances-pierres ?
D'après toi quels sont les meilleurs attaquants au point de vue force militaire terrestres ?
Que penses-tu des sous-marins ?

Tu dis que tu es plutôt raideur, ton armée se compose de quoi ?


PS : je lance le vote sur le forum, tu auras la réponse dans 2 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:45

j'ai 15ans le 5/05 a 22h30 j'aurait 16ans je suis en 1°S pour devenir ingénieur informatique


les LP sont des bousse de vache

les meulleur unité sont les bonbardier et les tireur(pour le moment je les ait pas débloqué)
les sous marin je les ait pas même sur alpha donc je peut pas repondre a cette question

mon armée ce compose d'épéiste de phalange moitie moin que les épéiste les tireur(qg le l'aurai débloqué) la moitié de phalange et des casse mur médecin cuisinié

ce ki fait donc pr 50 épéiste 25 phalange é 12 tireur

PS les chiffre ne sont pas exacte je vai pas non plus affiché mon armée c'est en casd ou je serait pas pris
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:28

J'aime bien qu'il attaque les plus fort que lui c'est même le but et sa rapporte plus !!
On perd plus des fois mais c'est qu'un jeu ^^

Tu peut donner le chiffre exact ^^ je peut le voir si je veut avec mes espions
Ma cachette est a un bon niveau !!

Mais tu as raison de te protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:34

ispano les mienne aussi on a bon lvl pr les chiffre je vous donne une approximité j'ai une bonne centaine d'épéiste
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:43

Au pire c'est pas l'essentiel de savoir s'il a 101 épéistes ou 102 ^^"
On voit bien qu'il a des points généraux, çà m'étonnerait qu'il ait 500 LP vu leur couts de main d'oeuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

sa c'est sur je doit en avoir a peine 5
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:01

5???!!
Je vote contre!!! 5 c'est déjà trop!!!!
Mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:06

tkt je les utilise pas au combat c'est tellement de la bousse de vache


mais sa peut etre tres utile avec les géant a vapeur
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:13

alex-44 a écrit:
tkt je les utilise pas au combat c'est tellement de la bousse de vache


mais sa peut etre tres utile avec les géant a vapeur

C'est vrai que ça peut-être utile avec les géants à vapeur, ne serait-ce que pour augmenter l'endurance, qui est élevée pour les lance-pierre, mais relativement peu élevée pour les géants !

Par contre ça veut dire quoi "tkt" ?

Essaies de ne pas mettre de langage sms ou autre (à part les "mdr", "lol".... que tout le monde comprend !), car cela est interdit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

Tkt = t'inquiète.
Mariel on parle "cheuns" nous mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:21

ha merci, cela faisait déjà quelques fois que je voyais ce "tkt" et je n'avais aucune idée de ce que cela voulait dire !

merci
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:38

ok j'esseyerai d'évité les SMS
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:41

C'est pas beau de vieillir Mariel ... humour


Bon sinon concernant ce monsieur alex, j'ai rien à dire de particulier. Voilà. dehors
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:19

Je ne me sens pas du tout vieille !!! mvh

Et puis j'ai encore toutes mes dents ! Toi tu as toujours tes dents de lait en tout cas !!!! sucett
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:29

hello ,
bienvenu a toi alex ...




bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:52

Mariel a écrit:
Je ne me sens pas du tout vieille !!! mvh

Et puis j'ai encore toutes mes dents ! Toi tu as toujours tes dents de lait en tout cas !!!! sucett

grrrr

gliss
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:21

Mariel tkt euhhh t'inquiete tu n'est pas vielle car si tu l'ai, je ne suis pas loin et je ne me sens pas vielle. Nous avons juste plus d'experience . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] candidature alex-44 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] candidature alex-44   [Accepter] candidature alex-44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] candidature alex-44
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de Wiliwanka
» [Accepter] Recrutement de xavio.
» [Accepter] Candidature de -Hannibal-
» [Accepter] Recrutement :yoyoyo24
» [Accepter] Recrutement Prothec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: