Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TOURNEE GENERAL

Aller en bas 
+11
quenti
Antorio
saphir
sircymoon
alex-44
vanounet
60 cent
ispano
Haldric
Samba1
CLEO
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:19

Je vous paye une tournée general j'attaque la construction de mes palais et maison du gouverneur afin de pourvoir colonisé une nouvelle ile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:00

Merci pour ta tournée Cleo,

pour moi ce sera une double pinte !
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:41

pas de souci c'est le ptit gars que j'ai piller hier qui paye :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:28

une tournée pour tout le monde sur mon compte avant de repartir dans ma capitale
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:25

Merci Haldric !

Ouarf......! ça fait du bien par où ça passe...... j'avais le gosier un peu à sec ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:23

Et pour moi une vodka ananas ^^
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:53

pareil stp par contre c'est toi qui paille j'ai plus que 4000 d'or
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:20

Euh, regardez y'a Ispano qu'est en train de nous faire une galipette sur la table ! HAHAHA....
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:29

L'ananas qui lui monte à la tête sûrement ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:01

ha bah en tous cas faudrait lui expliquer que les ananas ça se mange pas par les trous de nez ! Regardes, ça dépasse encore de ses narines !

Et maintenant voilà 60 cent qui nous fait la danse du ventre.

Et bien, Haldric, tu nous a mis quoi comme boisson suspecte dans ta tournée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:04

moi aussi je me le demande qu'est sequ'il a mis
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:31

J'ai acheté du vin sur le marché noir mais j'aurais du me méfier apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:36

ouai maintenant comment je fait pour renter je peut pas rouler comme sa merci beaucoup .
ecouter moi tous on va vire haldric il fait que nous faire boire lol! non en faite on le garde il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:42

on le garde, on le garde....... euh ça dépend, si il me repaie une tournée, bon ça pourra se faire ! Hic ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:43

ouai c'est bon on le garde comme sa il servira a quelque chose a payer non apres si sa se trouve on sera plus beaucoup alors vaut mieux lz garder
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:34

ba^alors les dragonniers a ce que je voi ca tize plus beaucoup !!!

va faloir remedier a ca, je vous pais une tournée générale pour remontivé vos troupes car au niveau classement on l'a pri dans le mauvais sens!!!!


Donc faite vous plaisir c pour moi ^^ tchin
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:41

En même temps, c'est normal que le classement baisse énormément, car on accepte que des personnes qui ont peu de points totaux, et quasiment pas de points généraux !
Ensuite faut savoir ce qu'on veut....
Mais pour une alliance qui veut surpasser et battre toutes les autres, on va y arriver, mais dans le sens inverse, pour l'instant c'est mal barré pour être l'alliance au top du top !

Je l'ai dit depuis déjà pas mal de temps qu'il fallait exiger que les postulants qui veulent rentrer dans l'alliance aient un minimum de points.... Mais bon..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:33

Même avis que Mariel. Demain je vous fait des propositions pour remonter l'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:12

pour moi on prends que des joueurs qui on plus de 8000 points ou on peut aussi prendre des joueurs qui non pas autent mais qui eux son super bon dans un autre monde jenre un mec qui se presente avec 1000 points on lui demande est se que tu est bon sur un autre monde il dit ouai ben on peu le prendre
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:45

J'offre ma tournée générale pour fêter ma grande ville niveau 18 sur mon ile a vin !!

Buvons les amis et amies !! tchin

Le vin est si bon sur cette ile !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

je paye une tourner a tous le monde en l'honneur de la creation de ma 3eme ville !!!!
A LA VOTRE CHERS DRAGONNIERS !!! tchin


fautes
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:03

ouai trop bien c'est pas moi qui paye les gas faudrai que vous fassiez de novelles colonie plus souvent tchin
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:39

J'ai pu lire que Alex a fêter son anniversaire hier a cette occasion je paye ma tournée a sa santé. tchin
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:02

tchin a la votre

je paye moi aussi ma tournée j'ai tout les alcool fort dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:56

ouai ben bonne anniversaire alex meme si je te connais vous savez j'ai dit bonne aniversaire au mec classer 6eme sur kappa alors qu'il me connait meme pas je les vu sur notre fofo sur eta que c'etai son aniv bon l je change de sujet alors buvon


se qui est bien chez vous c'est qu'on bois beaucoup tchin gdo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE GENERAL Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE GENERAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournée générale
» [Accepter] candidature du general eltarlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: