| Signature + Avatar | |
|
+8Général Scipion ispano cedos wiliwanka Antorio quenti -Hannibal- Panda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda Aristocrate
| Sujet: Signature + Avatar Sam 13 Juin - 0:39 | |
| Vous pensez quoi de ma signature et de mon avatar que Wiliwanka a fait pour moi? ^^ | |
|
| |
-Hannibal- Marchand
| Sujet: Re: Signature + Avatar Sam 13 Juin - 9:59 | |
| C'est beau ! | |
|
| |
quenti Paysan
| Sujet: Re: Signature + Avatar Sam 13 Juin - 10:29 | |
| c'est beau | |
|
| |
Antorio Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Sam 13 Juin - 12:39 | |
| j'adore la signature , il a utiliser quel logiciel pour la faire ????????????? | |
|
| |
Panda Aristocrate
| Sujet: Re: Signature + Avatar Sam 13 Juin - 13:13 | |
| | |
|
| |
wiliwanka Administrateur
| Sujet: Re: Signature + Avatar Sam 13 Juin - 13:21 | |
| Merci pour vos compliments il me reste plus qu a faire les miens, si vous voulez que je vous fasse des signatures, avatar ou quoi que ce soit demande moi. Si ça intéresse pas mal de monde on pourrait créer une section pour ça. | |
|
| |
cedos Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Lun 15 Juin - 18:56 | |
| Franchement notre diplomate a encore plus la classe comme ca! | |
|
| |
Antorio Bourgeois
| |
| |
ispano Gouverneur
| Sujet: Re: Signature + Avatar Lun 15 Juin - 20:29 | |
| Oui ça a juste l'air d'etre un peut plus gentil mais en vérité ça veut dire Double panda (2 fois plus méchant ) Moi je veut bien une belle signature comme lui !!!!! Mais en mieux bien sur !! hi hi ! | |
|
| |
Antorio Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Lun 15 Juin - 20:35 | |
| Moi en signature, j'ait déjà un pavet de texte alors avec une image, ce serait surcharger | |
|
| |
Général Scipion Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Lun 15 Juin - 22:11 | |
| En penssant à ca comment on met les avatar je sais coment mais ou ? | |
|
| |
wiliwanka Administrateur
| Sujet: Re: Signature + Avatar Lun 15 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Général Scipion Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Lun 15 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
wiliwanka Administrateur
| Sujet: Re: Signature + Avatar Lun 15 Juin - 23:58 | |
| J ai enfin terminé ! Voici ma signature et mon avatar | |
|
| |
saphir Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Mar 16 Juin - 20:58 | |
| a c'est horible mais j'en veux bien 1 | |
|
| |
wiliwanka Administrateur
| Sujet: Re: Signature + Avatar Mar 16 Juin - 23:33 | |
| Attention tout le monde, voici un message d'une priorité suprême !non je déconne, c juste pour vous dire que si vous voulez que je vous fasse une signature ou avatar ou quoi que ce soit rendez vous sur mon site : http://wiliwanka.free.fr (ne faite pas attention au nom de domaine, une fois que j'aurais héberger mon site chez un hébergeur je le changerai)
une fois sur le site aller dans la section "sur mesure" et remplissez le formulaire entièrement avec les info comme ceci : -raison social : membre LD -nom : votre pseudo -prénom : votre pseudo également -email : ben votre email What else ? -cochez "statique" dans création de bannière -nombre de pages : 1 ou 2 si vous voulez 2 designs différents -délai max : ce que vous voulez j essayerai de finir aussitôt que possible -budget max : 1 euro ou si vous voulez me payer un café mettez 100 et je vous enverai un lien de paypal XD (chui serieux en plus) -dans la description mettez un max d'info posible, des liens, des exemples si vous avez, des styles de dessins, etc... mais ordonne les
PS : le 1 euro pour le budget c parce que le formulaire n'accepte pas 0 comme valeur je l'ai programmer comme ceci pour eviter les fausses demandes PS : aussi laissez moi un message sur le fofo pour me dire que vous avez fait une demande
| |
|
| |
Panda Aristocrate
| Sujet: Re: Signature + Avatar Mer 17 Juin - 9:08 | |
| Premier à faire une demande =D PS: j'ai mit une phrase dans le budget, et çà a dit que ma demande avait été envoyer^^ | |
|
| |
wiliwanka Administrateur
| Sujet: Re: Signature + Avatar Mer 17 Juin - 14:32 | |
| lol jai pas programmer tous les cases c inutiles, ya personne qui va mettre une phrase dans une case qui demande un chiffre sauf toi le panda sinon quand tu dit - Citation :
- Tout en la faisant moins haute, pour pouvoir la mettre sur le forum officiel
tu veux dire quoi par la ?? la taille de la signature ? et sinon a quel format .swf ou .gif | |
|
| |
Panda Aristocrate
| Sujet: Re: Signature + Avatar Mer 17 Juin - 23:35 | |
| .gif Bah au lieu de 500*200 pour celle que j'ai là je crois. il faudrait du 800*150 ^^ | |
|
| |
Panda Aristocrate
| Sujet: Re: Signature + Avatar Jeu 2 Juil - 0:23 | |
| T'en pense quoi William? | |
|
| |
Antorio Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Jeu 2 Juil - 12:03 | |
| William je sais pas, mais moi j'adore, ça correspond tout a fait a ton caractère.....bourrin non sérieusement, il est très bien fait^^ t'est partit d'une photo ou t'a tout dessiner ou t'a trouver l'image sur internet??? | |
|
| |
Panda Aristocrate
| Sujet: Re: Signature + Avatar Jeu 2 Juil - 13:32 | |
| J'ai trouver l'image sur un site de render, j'ai prit la typo que willi avait fait pour moi et j'ai créer le bord. | |
|
| |
Antorio Bourgeois
| Sujet: Re: Signature + Avatar Jeu 2 Juil - 14:36 | |
| Oki, c'était juste pour savoir^^ | |
|
| |
wiliwanka Administrateur
| Sujet: Re: Signature + Avatar Jeu 2 Juil - 14:43 | |
| ouai c pas mal , mais c un peu gros pour une signature XD , pour le typo tas essayer le mode de fusion : incrustation ? pour une meilleur integration, faudra essayer. | |
|
| |
Panda Aristocrate
| Sujet: Re: Signature + Avatar Jeu 2 Juil - 15:14 | |
| C'est pour un avatar/tag xD La taille je peux toujours la diminuer en fonction du forum ou de css. J'ai refait avec ce que t'avais dit. Et j'ai pas "fusionner les calques" cette fois xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature + Avatar | |
| |
|
| |
| Signature + Avatar | |
|