Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Signature + Avatar

Aller en bas 
+8
Général Scipion
ispano
cedos
wiliwanka
Antorio
quenti
-Hannibal-
Panda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:39

Vous pensez quoi de ma signature et de mon avatar que Wiliwanka a fait pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Hannibal-
Marchand
Marchand
-Hannibal-



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:59

C'est beau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quenti
Paysan
Paysan
quenti



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:29

c'est beau super2
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:39

j'adore la signature Very Happy, il a utiliser quel logiciel pour la faire Very Happy?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:13

CS4.
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:21

Merci pour vos compliments il me reste plus qu a faire les miens, si vous voulez que je vous fasse des signatures, avatar ou quoi que ce soit demande moi. Si ça intéresse pas mal de monde on pourrait créer une section pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

Franchement notre diplomate a encore plus la classe comme ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:59

c'est clair, ça fait plus sérieux qu'un gentil panda qui a la terre pour doudou Very Happy humour
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

Oui ça a juste l'air d'etre un peut plus gentil mais en vérité ça veut dire
Double panda (2 fois plus méchant ) Razz

Moi je veut bien une belle signature comme lui !!!!!
Mais en mieux bien sur !! hi hi ! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:35

Moi en signature, j'ait déjà un pavet de texte alors avec une image, ce serait surcharger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Scipion
Bourgeois
Bourgeois
Général Scipion



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:11

En penssant à ca comment on met les avatar je sais coment mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:24

Signature + Avatar Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Général Scipion
Bourgeois
Bourgeois
Général Scipion



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:58

J ai enfin terminé ! Voici ma signature et mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Bourgeois
Bourgeois
saphir



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

a c'est horible Sad mais j'en veux bien 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33

Attention tout le monde, voici un message d'une priorité suprême !

non je déconne, c juste pour vous dire que si vous voulez que je vous fasse une signature ou avatar ou quoi que ce soit rendez vous sur mon site : http://wiliwanka.free.fr
(ne faite pas attention au nom de domaine, une fois que j'aurais héberger mon site chez un hébergeur je le changerai)

une fois sur le site aller dans la section "sur mesure" et remplissez le formulaire entièrement avec les info comme ceci :
-raison social : membre LD
-nom : votre pseudo
-prénom : votre pseudo également
-email : ben votre email What else ?
-cochez "statique" dans création de bannière
-nombre de pages : 1 ou 2 si vous voulez 2 designs différents
-délai max : ce que vous voulez j essayerai de finir aussitôt que possible
-budget max : 1 euro ou si vous voulez me payer un café mettez 100 et je vous enverai un lien de paypal XD (chui serieux en plus)
-dans la description mettez un max d'info posible, des liens, des exemples si vous avez, des styles de dessins, etc... mais ordonne les

PS : le 1 euro pour le budget c parce que le formulaire n'accepte pas 0 comme valeur je l'ai programmer comme ceci pour eviter les fausses demandes
PS : aussi laissez moi un message sur le fofo pour me dire que vous avez fait une demande
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:08

Premier à faire une demande =D
PS: j'ai mit une phrase dans le budget, et çà a dit que ma demande avait été envoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:32

lol jai pas programmer tous les cases c inutiles, ya personne qui va mettre une phrase dans une case qui demande un chiffre sauf toi le panda

sinon quand tu dit
Citation :
Tout en la faisant moins haute, pour pouvoir la mettre sur le forum officiel
tu veux dire quoi par la ?? la taille de la signature ? et sinon a quel format .swf ou .gif
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:35

.gif
Bah au lieu de 500*200 pour celle que j'ai là je crois. il faudrait du 800*150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:23

T'en pense quoi William?
Signature + Avatar Panda2y
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:03

William je sais pas, mais moi j'adore, ça correspond tout a fait a ton caractère.....bourrin

non sérieusement, il est très bien fait^^ t'est partit d'une photo ou t'a tout dessiner ou t'a trouver l'image sur internet???
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:32

J'ai trouver l'image sur un site de render, j'ai prit la typo que willi avait fait pour moi et j'ai créer le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:36

Oki, c'était juste pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:43

ouai c pas mal applause , mais c un peu gros pour une signature XD , pour le typo tas essayer le mode de fusion : incrustation ? pour une meilleur integration, faudra essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:14

C'est pour un avatar/tag xD La taille je peux toujours la diminuer en fonction du forum ou de css.
J'ai refait avec ce que t'avais dit. Et j'ai pas "fusionner les calques" cette fois xD
Signature + Avatar Panda5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature + Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature + Avatar   Signature + Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature + Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: