Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepter] Candidature Panda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:40

Votre pseudo IG : Panda

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : Clobios[25] > Marbre
Nom et coordonées de la Capitale : [25] > ஜ Piti Panda ஜ
Quel est le nombre de vos Colonies : 1, je fais ma résidence niveau 2 sur ma colonie et je lance une 2ème.
Votre nombre total de points : 2147
Votre nombre de points généraux : 177 ( et j'ai encore 30 épéistes qui sont en cours de production)

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 10
* Palais : 2
* Académie : 7

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : Raideur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : 2 jours dans la THM
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : Mauvaise ambiance et tout mes frigos la rejoignait
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Bon niveau avec de bons joueurs, de quoi s'améliorer.
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : Tout les jours, là c'est les vacances donc toute la journée normalement^^
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : Oui
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : 2 fois par jours.

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? : Non
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : homer simpson

S'il y a d'autres questions, je suis là.


Dernière édition par Panda le Sam 20 Juin - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:56

pour moi cc'est oui pourt qu'il viennenet dans l'alliance il commence a faire des soldats alors je le veut bien
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:11

C'est pas ici ou on vote !!
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:18

ben ouai je sais mais c'est au cas ou panda veut voir tu sais la il peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:49

Bonsoir Panda,

bienvenu sur notre forum.
T'as peu de points généraux il est vrai. Mais d'après ce que tu nous dis, tu es en train de développer ton armée, et ça c'est un bon point pour ta candidature. Wink
Es-tu connaisseur au point de vue des combats ?
As-tu un peu de flotte ?

Peux-tu nous faire une petite présentation personnelle ? (age, fille ou garçon, tes passions, etc... ce que tu veux !)

Je te remercie d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:13

J'ai peu de points généraux? ^^"
Pour mon nombre de points totaux c'est déjà pas mal :p
Oui je suis connaisseur dans les combats, j'avais plusieurs centaines de milliers de points sur gamma avant d'arréter.
J'ai 10 bateaux béliers ( 8 pour le moment car j'attaque quelqu'un qui a 98 pts généraux)
Spoiler:
J'ai 17 ans, bientot 18 :p, je suis un garçons, j'aime les jeux vidéos, le cinéma, sortir, l'informatique, un peu honte de le dire, mais beaucoup les jolies filles ^^"
J'habite à Strasbourg, je suis en première S pour devenir... Je sais pas quoi =/

J'ai mit ce qui me passer par la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:26

a trop bien moi j'abite pas loin de strasbourg a 20 km c'est cool sa sinon les points generux ta rien a dire j'ai honte de le dire mais j'en est que 120 alors dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:27

Panda a écrit:
......... J'ai mit ce qui me passer par la tête Smile

Tu as tout à fait raison, la spontanéité c'est ce qu'il y a de mieux. Donc il y a un vote qui est en cours pour ta candidature. Donc tu auras une réponse au maximum dans 2 jours, et au minimum dans un jour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:29

de toute facon moi il me garde seulement parse que je gagne beaucoup de points sinon il m'aurai deja virer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:38

lol.
Merci beaucoup ^^
RZP 67 comme diraient certains :p
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:09

comme je pense que pour ta candidature ca sera ok fai moi ta demande via l'ambassade afin que je puisse te validé .

CLEO
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:41

Merci beaucoup de m'intégrai parmi vous! =D
Je saurais m'en montrer digne
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:50

j'espere que c'est vrai parse que sinon tu connais la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:55

lol xD
Fais des troupes toi au lieu de te moquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Panda Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Panda   [Accepter] Candidature Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Candidature de -Hannibal-
» [Accepter] Recrutement :yoyoyo24
» [Accepter] Recrutement Prothec
» [Accepter] Candidature de Wiliwanka
» [Accepter] Candidature iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: