Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quel autre jeu en ligne jouez vous?

Aller en bas 
+15
jaquou
haagon
dadou le loup
sasuke_ochiwa
cedos
Antorio
Hoda
saphir
alex-44
ispano
Samba1
60 cent
Haldric
Panda
Zaphod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:31

moi a travian je me suis fait bannir j'ai fait n'importe quoi est ofus j'ai areter
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:40

J'ai joué à tribal wars pendant un an et demi et à Ikariam sur les mondes : 2, 3 et 4 avant de m'inscrire sur Kappa et de quitter tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:25

moi je suis sur eta est kappa
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:13

Moi je joue a shinobi.fr, Ikariam.fr, gladiatus.fr(mais je vais arréter, c'est chiant a la fin).
J'ai jouer a pas mal de jeux en ligne sinon, comme world of dungeon et autres...
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:33

Y'a t'il quelqu'un qui joue à world of warcraft? Idéal pour patienter entre 2 (long) upgrades de batiment!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:29

nn moi je joue que a kariazm
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_ochiwa
Marchand
Marchand




A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

je joue à shinobi.fr, joué a travian 30 secondes, autrement je joue sur epsilon, kappa, et ny (anglais) lol
Revenir en haut Aller en bas
dadou le loup
Fermier
Fermier
dadou le loup



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:28

moi j'ai joué a ogame, Bittefight, labrute, thepimp, des jeux de bourses en ligne, de gestion immobilières xD mais j'ai arrêté tout ça
Maintenant je suis sur ikariam sur le monde Kappa
et je joue également à nostale
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_ochiwa
Marchand
Marchand




A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:24

lol je me suis inscrit hier a ogame et j'ai déja arreter! XD
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:31

Eh ben moi, comme tout le monde j'ai joué a pas mal de jeu: ogame, tribal wars, urban rival, travian, labrute, la horde...
Mais maintenant je joue seulement a Ikariam (kappa uniquement), et shinobi + quelque jeu sur facebook ( farmville, animalparadise...).
Revenir en haut Aller en bas
jaquou
Fermier
Fermier




A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:55

Ogame depuis 3 ans: uni 3 top 50
travian: c'est mon troisieme serveur
Grek-epic: depuis le debut
Formulawan
iKariam
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:45

t'a repris un compte jaquou ?

moi j'ai joué a cannavallee, kochonland, metaldamage, http://djlau.labrute.fr, alphabounce, ogame uni 27 37 57,ika kappa & lamdba
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:18

tu joues sur lambda aussi ? dans quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
moto13
Administrateur
Administrateur




A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:28

Ba moi je joue a damoria sur Europe global speudo -nasccalexeloragi-, Ikariam sur delta speudo thomasw311 et kappa moto13 et sur kingsage monde 5 je débute.
Et j'ai joué a ogame est arrêter car trop compliquer puis payant.
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Paysan
Paysan
Skunknight



A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:25

Personnellement je joue surtout à ikariam mais j'ai essayé quelques MMORPG tels que Flyff ou Dragonica. A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Ghost33
Paysan
Paysan




A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:43

J'ai essayé travian, guerre tribale, ogame, europe 1400, mais tous nuls.


Sur ikariam j'ai joué sur Alpha et eta, mais maintenant je suis sur Kappa, My et Ny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel autre jeu en ligne jouez vous?   A quel autre jeu en ligne jouez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel autre jeu en ligne jouez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kiztyo aimerait vous rejoindre
» une presentation pour vous dire aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: