Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haagon a l'engagement

Aller en bas 
+4
ispano
perico
cedos
haagon
8 participants
AuteurMessage
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:07

Votre pseudo IG : haagon



Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île :
Undatia[25:44] Marbre
Nom et coordonées de la Capitale : Fenris sur Undatia [25:44]
Quel est le nombre de vos Colonies : 2 ragnar (vin) sur
Pasheios[23:42], et grom (souffre) sur Rasios[26:44]
Votre nombre total de points : 10800
Votre nombre de points généraux : 1694
Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 14
* Palais : 2
* Académie : 7

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : définitivement mineur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : oui
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : personne bouge, pas de communication, pas de fun quoi
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : alliance plus puissante ( sa aide), plus de menbre, un forum ' quelque indice qui me dise qu'on se marre bien ici)
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? :
minimun 2 fois par jour
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : sans aucun probleme et avec beaucoup de plaisir
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : tout les jours

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? : non
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : non, pas encore^^

Faîtes nous une petite description trés succinte de vous.
Et bien je m'appelle Gaël et je viens de Lille, et j'ai 27 ans. Actuellement je vie a Changsha en Chine, avec ma femme et mon chien
Haagon a l'engagement Icon_razz . Je suis prof de français oral dans une université, ce qui me donne pas mal de temps libre.
Si vous avez des questions je suis toujours dispo, pour répondre.


Dernière édition par haagon le Sam 14 Nov - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:33

bienvenue sur le forum! pour les points généraux on veut juste ton total de points, histoire de voir si tu as de quoi te défendre un minimum. Ce monde est parfois dangereux... Haagon a l'engagement Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
perico
Administrateur
Administrateur
perico



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:58

je suis le ministre et pour info je mets ta candidature au vote, je te donne la réponse rapidement. bon jeu et à ++++++
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

Slt je suis ispano chef des dragonniers , bienvenue sur notre forum on vas passez au vote et tu aurra vite une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:07

Bon ben j'attends votre réponse, et pendant se temps la moi je vais continuer a augmenter mon armé ( m enfin la faut surtout que j'augmente mon hôtel de ville, pas assez de peuple dans mes villes moi)
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:17

Salut à toi haagon,

J'aimerais savoir quelle était ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:20

Bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:56

Avant j'étais chez les conquistador, avec le sigle WIN.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Invité




Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Haagon   Haagon a l'engagement Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:56

Bonjour
selon toi ca sert a quoi un mineur dans une ally ?
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:42

euh je sais pas, je dirais a miner Haagon a l'engagement 54663 Haagon a l'engagement 54663 Haagon a l'engagement 54663

Non sans déconner, fournir des ressources a tous les membres de l'alliance, surtout au petit level ce qui leurs permettras de se développer beaucoup plus vite.
De toute façon je suis pas vraiment un raideur, j'aime pas vraiment sa. Mais je peux largement fournir un soutient, en matières, et si il le faut en homme, j'ai quand même une bonne défense Haagon a l'engagement Icon_biggrin .

edit:Bon j'espère que la blague a pas jeter un froid parce que là on est jeudi et j'ai toujours aucune nouvelle, juste si vous pouviez me dire ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
cigi
Marchand
Marchand
cigi



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:28

bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dadou le loup
Fermier
Fermier
dadou le loup



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:40

Bienvenu a toi : tite question
Hum le fait que tu n'as pas beaucoup de points généraux m'inquiète un peu as tu de quoi te défendre un minimum ?
Cherche tu une alliance puissante juste pour ne pas te faire attaquer par les autres ?
As tu postulé dans d'autres alliances ??
ET enfin dernière question pourquoi toi est pas un autre ?
Tkt ce n'est pas que je veux pas de toi ^^ juste une hésitation sur mon vote on va voir si tu réussira à la faire pencher du bon côté =p.
Le petit point noir pour moi je te le dit franchement c'est le nombre de points... si tu te développe vite et bien pas de souci.... mais à notre niveau recruter des bas level ne me dit trop rien pourra tu assurer en cas de guerre que ce soit aussi bien au niveau de la distribution des ressources que pour ta défense personnelle bon allez je te laisse je t'ai assez cuisiné =p.
Ps : désolé pour les fautes monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:16

Après avoir quitter mon ancienne tribu, je n'ai postulé que dans la votre, j'attends votre réponse pour savoir si je continue a chercher une autre.
Pour l'instant j'évolue assez lentement car je suis en train de upper mes hôtel de ville, pour avoir un max de pop, pour pouvoir me faire une grosse armée. Malheureusement sa me prend pas mal de temps, mais bon on y arrive quand même.
Pour te dire franchement, il me parait évident de choisir une tribu forte afin de me protéger, de cette façon je vais pouvoir upper trankill ( je signale que je demande rarement de l'aide matériel, prefere me demerder seul), et aider au mieux une fois dans une situation confortable.
Pour ce qui est d'être hésitant a prendre des ML, je pense que au contraire il faut en prendre les protéger pour qu'ils upp, seul leur avenir etant de devenir un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
dadou le loup
Fermier
Fermier
dadou le loup



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:19

Bon bah je vais déposé mon vote de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:53

Merci de m'avoir intégré aux dragonniers, et que nos armés écrase nos ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haagon a l'engagement Empty
MessageSujet: Re: Haagon a l'engagement   Haagon a l'engagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haagon a l'engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haagon se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: