Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Zeus le grand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:38

Votre pseudo IG : Zeuslegrand

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : Ustitia[34:44], verre de cristal

Nom et coordonnées de la Capitale : Légelabrillante [34:44]
Quel est le nombre de vos Colonies : Au total 3 donc j'ai 4 villes.
Votre nombre total de points : 62 654
Votre nombre de points généraux : 696

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 11
* Palais : 3
* Académie : 8

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : Je suis dans l'impossibilité de vous répondre puisque je ne sais pas ce que ça veut dire.

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : Oui, de deux au total.
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : la première car la moitié de l'alliance a été banni car une membre a envoyé toute ses ressources a des joueurs plus fort et la deuxième car il n'y avait pas une très bonne ambiance et un de vos membres m'a invité.
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : en voyant la page de l'alliance j'ai vu que vous avez la même façon de penser que moi.
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : Ça dépend : le mardi matin je suis sûr d'être connecté le week-end presque sûr et le vendredi soir aussi. Pour les autres jours ça dépend la chance que j'ai(je suis collégien).

D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : entièrement d'accord.
Fréquence de connexion envisagée sur le forum ? : la même que pour le jeu.

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? : par ce cher yoyodu39.
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : Euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh non pas vraiment
Candidature de Zeus le grand Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:44

J'ai oublié pour le reste :
[54:70] Ares le sanglant : marbre
hôtel de ville : 8
résidence du gouverneur : 2
académie : 6

[29:40] L'Olympe : marbre
hôtel de ville : 8
résidence du gouverneur : 2
académie : 0

[32:22] Polis : soufre
hôtel de ville : 2
résidence du gouverneur : 1
académie : 1
Très très très nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:48

Aussi j'adore Eragon mais quand même appeler son épée "feu" (pour ceux qui ont lu le livre Brisingr) Candidature de Zeus le grand Lol
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:11

Bienvenue sur notre fofo ,

Je suis Ispano chef de la super alliance des dragonniers !

Tu dit pas savoir se qu'est un raideur ou un mineur de puis que tu joue ^^

UN raideur c'est KALI et THOR aussi un peut moi mais pas trop ^^

Et un mineur c'est celui qui fait que jouer pour monter ses villes sans armée ou presque c'est a dire l'ennui total quoi !!!!

Les dragonniers sont plus raideur que mineur donc si tu veut nous rejoindre il te faudra monter ton armée car tu doit pouvoir avoir 3000 points généraux sans souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:32

Salut à toi Zeus,
je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je te recommande d'augmenter tes points généraux (ton armée). Ca là tu n'as pas assez de points généraux pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeLun 16 Nov - 10:35

En fait je dois être pus mineur que raideur puisque j'attaque que le village barbare qui est niveau 8 mais c'est vrai que ce serai plus captivant d'attaquer des vrai joueurs mais pas avant d'avoir un peu augmenter la ville car si quelqu'un m'attaque si possible je n'attaquerais pas la capitale mais plutôt la moins puissante. Même si il y a peu de chance que ça arrive je préfére prendre des précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:43

Je vous préviens que je ne pourait pas jouer avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kalikali
Invité




Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: ta 1ere ally   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:01

ta 1ere ally, son nom ?
Moi aussi j'ai eu le meme soucis avec ma 1ere ally et je me demande si tu n'etais pas dans la meme que moi... (j'ai oublié son nom ca date).
Revenir en haut Aller en bas
tonio06
Paysan
Paysan
tonio06



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:49

ok mais faudra quand meme que tu montes ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:17

Sur la capitale 200 lancier vont etre créé je vais voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:21

Ma deuxième 150 lancier
Ma troisième 19 archer.
Et ma dernière en fait... rien pas encore de caserne.
Revenir en haut Aller en bas
wiliwanka
Administrateur
Administrateur
wiliwanka



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:48

comme tu debute il vaut mieux avoir qu'une caserne, ca permet de monter plus rapidement la caserne et donc d'optimiser les depenses/temps de travail, et aussi d'avoir plus de possibilites
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:25

Tu peut faire ta demande t'est accepté dans l'alliance !!!



Candidature de Zeus le grand 225864
Revenir en haut Aller en bas
Zeus le grand
Fermier
Fermier
Zeus le grand



Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:41

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeus le grand Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeus le grand   Candidature de Zeus le grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeus le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: