Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Vanounet veut revenir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:09

Votre pseudo IG : vanounet
Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : euhhh recios ou gacios
Nom et coordonées de la Capitale : 31/29 ou 31/43
Quel est le nombre de vos Colonies : 2
Votre nombre total de points : 1348
Votre nombre de points généraux : 115

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 6
* Palais : 1
* Académie : 4

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : raideur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : oui la votre
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : je lai pa kiter mai mon compte a été bloquer
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : euhhhh ma cousine (cleopatre )est dans votre alliance et elle a l'air bien votre alliance
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : tous les soir
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : oui pk pas ( si on m'explique )
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : tous les jour

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? :
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : cleopatre


bonjour a ts alors voila je ne suis pas trop trop evoluer comparer a certain mai il fo savoir ke je connai le jeu que depui 1 moi a peine mai ceci dit je suis prete a piller ou partir en guerre ... :-)
voili voilou a pluuussss

p.s : j'espere avoir suffisament bien repondu au question mariel ... et ne pas avoir fait déshonneur a ton forum ;-)


Dernière édition par Panda le Sam 20 Juin - 23:44, édité 2 fois (Raison : Je me permets de compléter !)
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:19

ben c'est vrai quel ete deja dans l'alli elle a ete virer parse que sontcompte a et bloquer alors^pour moi elle merite de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:47

oups sui pluto mineur ... dslé Smile mai bon j'aime bien piller de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:57

merci 60 cent
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:10

Pourquoi est-ce toi Cleo qui parle pour elle ?
Il faudrait qu'elle vienne s'inscrire sur le forum pour qu'on puisse lui poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:57

re bonjour
mariel c'est bien moi qui est ecrit sur le forum tout a l'heure mais ca a été mis sous le nom de CLEO car elle c'est connecter au forum ce week end de chez moi et elle c'est mise en connection automatique Rolling Eyes du coup quand j'ai postuler tout a l'heure ça a été fait sous son nom ...
bref j'ai rectifier le probleme et me suis inscrite ...
donc si vous avez des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:10

ok,

qu'est-ce que c'est devenu alors pour ton multi-comptes ?
Car, moi je suis d'accord pour que tu reviennes dans l'alliance, mais tu ne devras pas avoir d'échanges quelconques entre tes comptes pour éviter de te refaire bannir ("bloquer" par les admin du jeu)
Et si tu es OK pour te développer en points généraux (je pense surtout en défense au début) car tu ne dois pas avoir de défense, et comme à l'heure actuelle les membres de l'alliance sont trés peu nombreux à avoir une belle armée, ils ne peuvent pas aider tout le monde. Donc, nous les plus petits comptes nous devons développer notre défense perso pour le moment.

Sinon au fait, bienvenue sur le forum. Si t'es d'accord, tu auras une réponse dans 2 jours, après que tout le monde ait voté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:20

ba ecoute jai écrit au admin du jeux et je leur ai demander de debloqué un de mes compte ( celui la ) et il l'on fait ... coooollll
l'autre est encor bloquer ces pas plus mal ...
oui je suis tout a fait d'accord pour me developer en defense meme en autre chose ya aucun soucy ... juste va falloir m'expliquer comment faire et ce qu'il faut faire car je joue vraiment depuis peut ... donc il y a plein de chose que je ne sais pas .. sinon ya aucun soucyyy
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:35

T'inquiètes pas, on est là pour ça, pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:27

ok merci ces gentil
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:28

oups Embarassed dslé cetai bien moi le message precedent
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:16

Moi je suis pour ton retour , Mais arrête d'utiliser le compte a cléo sinon vos comptes vont être bloqué !!
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26

ispano , je n'utilise pas le compte de CLEO c'est quand elle est venue chez moi ce week end elle c'est connecter au forum de mon pc et ca ces mis en connection automatique du coup des que j'ouvrais le forum j'etait d'office connecter sous son nom ... voila ...
mais j'ai regler le probleme la

sinon merci de ton accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:38

un grand MERCI a tous ceux ki on voter oui pour mon retour ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:09

RE bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vanounet
Marchand
Marchand
vanounet



[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Vanounet veut revenir ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Vanounet veut revenir !   [Accepter] Vanounet veut revenir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Vanounet veut revenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] 60 cent veut revenir
» [Accepter] Recrutement :yoyoyo24
» [Accepter] Recrutement Prothec
» [Accepter] Candidature de Wiliwanka
» [Accepter] Candidature iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: