Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 :::Chichi3000 vu de plus près:::

Aller en bas 
+4
Massacror
Samba1
ispano
chichi3000
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chichi3000
Fermier
Fermier
chichi3000



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:09

Bon les gens j'ai la flemme d'en refaire une donc je vous ressort ma presentation qui est sur le forum des TS-U.

Pour info,je suis le diplomate des TS-U(j'vous excuse partiellement si vous ne le saviez pas XD).Vous étonnez pas,a la suite de ce questionnaire,on m'a dit que j'étais un chtiot peu schyzo.Vous pensez?

Je sais pas si j'ai bien fait de commencer...


In Game


NOM IG : Chichi3000.
Points - classement : 45 000/2600.
Points Generaux: 1500(contre 200 a mon entrée chez les TS).
Mineur ou Raideur: Euh...Aime bien miner les autres ca compte?
Des Ennemis : Beaucoup.
Des Amis : Beaucoup plus!
Si tu te fais attaquer tu fais quoi : Je réplique par une attaque!
Floodeur ou pas : Non non non non non pas du tout!
Fréquence de connexion : 2 a 3 fois par jour.
Ancien ou actuel, autre serveurs: Première expérience sur serveur Zeta.
Aime tu les TS-U : Euh la j'ai pas trop le choix...Mais si je déconne!
Aime tu les LD:C'est qui?Non j'dconne oui aussi


In Real Life


Prénom : Antoine
Age : 13
sexe : Ca ce devine pas au nom,non? :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_biggrin
Date de naissance : 13/07/93,la veille du 14 Juillet.
département ville : Rémois de coeur!
Quel sont tes chiffres (taille, poid, mensurations…) : 1m65,35 kilos.Et puis c'est qui cet interrogatoire? :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_eek
Que fais tu dans la vie : Je glande(humour).
As-tu un lien d’une photo de toi : Euh j'ai pas envie de me faire moquer de moi(encore humour).
Ami IG & IRL : Pas d'amis(toujours humour).
Marié, célibataire, en couple : En couple,3 enfants.(A 13 ans :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_eek ?)
Des frères & sœurs : 1 frere.
As-tu MSN, partagerais tu ton adresse avec les autres Ikariamiens : J'attend de bien connaitre et d'être bien connu!
Un penchant pour l’alcool, Lequel préfère-tu : Non mais c'est quoi cet question?
La glace, quel parfum : Banane
Défenseur des animaux/de la nature : Bah oui à fond j'ai encore 70 ans à vivre et c'est pas sur une poubelle!
Quelle est ton orientation sexuelle : Euh je crois qu'on dit hétérosexuel
Quels sont tes buts dans la vie : Marquer! :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_biggrin
De quelle couleur sont tes cheveux : Brun.
Quel Coupe de cheveux : Euh tu te réveille et tu laisse comme c'est!
Quel sport préfères-tu : Le foot!
As-tu déjà rêvé d’aller sur la Lune : Bah non pour quoi faire?J'y suis déja assez ici!(holala elle était bonne celle-là!)
As-tu un animal : Un chat et une centaine de poissons(c'est que ca se reproduit vite!)
Quel est ton animal préféré : Le chat.
Quel style de musique écoutes-tu : Electro-Rap et DanceHall
Qu'elle est ton chanteur favori : Sean Paul (Chacun ses petits défauts)
Si tu pouvais jouer de n’importe quelle instrument, lequel : Batterie,et j'en joue déjà.
Aimes-tu le Nutella : Hum bien sur que oui!
Portes-tu des lunettes : Euh oui quand il fait du soleil!(arrete t'es lourd)
As-tu un véhicule ? quel marque & modèle : Je roule à vélo,bande de pollueur!
Es-tu jeux vidéo, possèdes-tu des consoles de jeu: PS2 et Wii (Sony et Nitendo pour ne pas les citer)
Quel type de jeu favoris : Gestion de bataille(tiens ca me rappele quelque chose).
Quel est ton jeu de société favori : Monopoly!
Quel a été votre pire souvenir dans votre vie : Euh pareil que meilleur souvenir.
Quel a été votre meilleur souvenir durant votre vie : Euh pareil que pire souvenir.
Où travailles-tu : A parce qu'il faut travailler?(t'as jamais été plus bas!)
Quelle est ta couleur favorite : Rouge!Allez le Stade de Reims(Ce n'est que pure coincidence!)
Possèdes-tu une collection : Ouaip de frigos sur ikariam(on a dit dans la vie crétin!)
As-tu une phobie : Je n'ai peur de rien...A part du noir :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_sad (tiens revoila l'humour)
Aime tu le sexe : Rooh on on reparle dans 4-5 ans
Quel est ton fantasme : De mieux en mieux!
Que pourrais-tu faire avec une paire de menotte : Ca devrait être indiqué interdit au mons de 18 ans!
PC portable ou fixe : Fixe,ca bouge moins(celle-la elle était nulle)
Windaube, Mac ou Linux : Windaube!
Quel marque de PC : C'est marqué ou dessus?(crétin va!)
Orange, SFr ou bouyges: SFR,c'est eux qui ont la meilleur pub!(voila où en sont les jeunes!)
quel modele ton telephone: J'ai pas de téléphone,merci de me le rapeler!
ton numéro^^: idem
Végétarien, végétalien, carnivore: Carnivore!
Est-ce que tes lacets son détachés : Je suis en chausson patate!
-Si oui les as-tu rattachés : Puisque je te dit que j'en ai pas!(ca tourne vraiment en n'importe quoi!)
Sais-tu qu’il est impossible de se lécher le coude : J'y arrive,tu veux une vidéo?
Aimes-tu le camping : Juste aux Flots bleus(la les gars vous m'avez tendu la perche)
Quel est votre Pokémon préféré : Ca existe encore ca?Ils sont pas mort?Non mon gars,on change pas une équipe qui fait match nul(Hein Raymon!)
Que pensez-vous de Michael Jackson : C'est quoi sa marque de lessive?(de pire en pire!)
Est tu riche : Intellectuellement!(ca c'est pas sur!)
Habitez-vous chez vos parents : Non a 13 ans j'ai pris un apart!(ironie)
As-tu visité d'autre pays : La Belgique
Que pensez-vous de la guerre en Irak : Si il n'y aurai pas de personne à intelligence réduite,il n'y aurai pas de guerre!
As-tu essayer de te lécher le coude après la question cité plus haut : Oui :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_biggrin
Est-tu content(e) que le questionnaire soit fini : Non,encore!(the retour of the ironie!)
Quelque chose a rajouter: Oui ca vous amuse de faire aussi long?
Revenir en haut Aller en bas
chichi3000
Fermier
Fermier
chichi3000



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:12

Hey votre forum a une censure?Le mot c*n a été changé par "personne a intelligence réduite".C'est quand meme plus court en 3 lettres
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:15

BIENVENUE SUR NOTRE FOFO :

!!
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:26

salut chichi,

contente que tu sois venu te présenter sur notre fofo !

Je vois que tu nous a posté votre superbe QDLMQT ^^

En tous cas, soit le bienvenu sur notre forum :::Chichi3000 vu de plus près::: 439760
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Fermier
Fermier
Massacror



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:33

QDLMQT?
Questionaire de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:18

ben oui... c'est bien ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
chichi3000
Fermier
Fermier
chichi3000



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:58

Oui ^^Merci qui?

Merci Djlau^^
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Fermier
Fermier
Massacror



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

Djalu LGFDLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichi3000
Fermier
Fermier
chichi3000



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:58

Le Grand Fou De La Mort?
Revenir en haut Aller en bas
Massacror
Fermier
Fermier
Massacror



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:45

Le gros floudeur de la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
chichi3000
Fermier
Fermier
chichi3000



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:43

Qui Tue Tout !
Revenir en haut Aller en bas
cigi
Marchand
Marchand
cigi



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:01

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:57

flatté de ces dires sur moi Smile j'en rougireais :p

et oui je prefere etre reconnu comme bon gars bon vivant et gros floodeur (recordman avec plus de 10 000 message sur un forum ogame)
plutot qu'un bon raideur sur kappa qui m'importe peu Smile

d'ailleur ce QDLMQTT (tout!) viens de ce forum en question


Petite parenthese, hormis ispano qui pete les plomb tout seul je respecte toujours les LD (bon ca reste quand meme quelques frigos mais bon personne n'est parfait :p )
Et etant donné que ca sent la guerre officielle entre nous je viens vous souhaiter bonne chance en esperant que le fair play regne pour uen fois dans cette zone de kappa Smile

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
thor
Marchand
Marchand
thor



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeLun 14 Déc - 11:52

slt chichi
je suis thor

bienvenue sur le fofo

mariel je vois aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:47

Slt djlau de belles paroles mais je te sent trop faux !!

Car dire a vos membres de quitter l'alliance pour piller des LD

Et les faire revenir après ,c'est pas une excuse valable pour moi !

Sur ce bonne chance a vous aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:58

ispano a écrit:
Slt djlau de belles paroles mais je te sent trop faux !!

Car dire a vos membres de quitter l'alliance pour piller des LD

Et les faire revenir après ,c'est pas une excuse valable pour moi !

Sur ce bonne chance a vous aussi !!



qui a dit a qui de quitté l'alliance? ^^
qui a fait revenir qui?
L'alliance "GrW" n'est composé seulement d'amis IRL,alors je pense qu'ont est asser grand pour partir de l'alliance tout seul Smile
et bien-sur,ont est toujours le bienvenue pour réintégré l'alliance sans problème :p

Tien...qui a dit a certain de vos membre de se mettre en MV pendant le guerre? Smile

jusque là,même si tu nous sens faux,ont a jamais rien caché...

ha au fait,les LD on dépasser les un million de pertes...je pense qu'ont va repousser a 2M,puisque je sens que le faire play d'Ispano ne sera pas asser grand pour acceder a notre demande ....
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:57

djlau a écrit:

Petite parenthese, hormis ispano qui pete les plomb tout seul je respecte toujours les LD (bon ca reste quand meme quelques frigos mais bon personne n'est parfait :p )
BON JEU!

En effet, nous avons des membres qui sont des frigos, et tu ne peux pas savoir ce que je peux le déplorer, mais on a beau leur dire de faire une armée, ils comptent trop sur notre chef Ispano qui se démène corps et âme pour les défendre et obtenir réparation. Je n'ai jamis vu un chef d'alliance se battre autant pour ses membres, et là-dessus je te tire mon chapeau cheffounet car tu es vraiment quelqu'un de courageux, qui veut absolument défendre tout le monde alors que certaines de ces personnes que tu défends ne font aucun efforts.
Je pense que même nos adversaires peuvent te reconnaître cette qualité de te donner à 200 % pour tes membres.

Bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:32

oui je suis d'accord globalement avec mariel^^

Mais ispano tu prend la chose a l'envers
c'est pas "qui a ordonné a qui de quitté l'alliance ?"
c'est "qui est partit de l'alliance de son propre gré pour creer une alliance FREE signifiant qu'il en avait marre de pas pouvoir attaquer des LD, des TSU des LPF des FH des LMDA, des ENA, etc... sans rendre des comptes ?
Et qui a justement quiitté la GrW pour ne pas impliqué la GrW dans quelconque conflit; luciole l'a fait également: quitte la GrW pour attaquer un LD pour pas qu'il y est de représailles LD sur nos faibles membres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:49

Tout a fait d'accord Mariel,Ispano a toujours protégé les membres de sont alliance,et je respect ca,mais a quoi bon de démené pour ceux qui ne rendront surrement jamais l'appareil,ou ceux qui ne participeront jamais a la guerre,il y a de bon joueur chez les LD,mais il faut aussi avoué que certain ne donneront jamais autant qu'Ispano pour faire avancé cet alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:11

djlau a écrit:
oui je suis d'accord globalement avec mariel^^
... quitte la GrW pour attaquer un LD pour pas qu'il y est de représailles LD sur nos faibles membres"

alors là, je ne te comprends pas non plus.... Car qui attaque nos faibles membres à nous justement ?
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:08

je suppose etre visé ^^

alors en guerre: moi et j'en suis fier c'est le but
en temps de paix: trouve moi un RC sur un LD Smile
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:13

Merci Mariel toi au moins tu me comprend mais je pense que sa vas changer !!!
Il vas falloir prendre des décisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:21

djlau a écrit:
je suppose etre visé ^^

alors en guerre: moi et j'en suis fier c'est le but
en temps de paix: trouve moi un RC sur un LD Smile

OK, 1 point pour toi Wink

@ Ispano, c'est normal, t'es mon cheffounet :::Chichi3000 vu de plus près::: 522782
Revenir en haut Aller en bas
djlau
Bourgeois
Bourgeois
djlau



:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:52

si tu as suivi, ispano, le fair play regne, nous sommes 2 a etre d'accord avec mariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:42

ispano a écrit:
Merci Mariel toi au moins tu me comprend mais je pense que sa vas changer !!!
Il vas falloir prendre des décisions !!


au moins,ont aura pas foutu se bordel pour rien Smile
j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:::Chichi3000 vu de plus près::: Empty
MessageSujet: Re: :::Chichi3000 vu de plus près:::   :::Chichi3000 vu de plus près::: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:::Chichi3000 vu de plus près:::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: