Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiram
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:07

Bonjour à vous, que les vents vous coiffent avec style, que les mers vous baignent quand vous vous baignez, et vous portent quand vous naviguez, et pas le contraire, que vos terres fassent pousser un gazon qui flattent la plante de vos pieds, que le feu soit dans vos yeux, dans la passion ou le courroux, mais jamais dans vos demeures.


Votre pseudo IG : Hiram

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : Aneuos, crystal.
Nom et coordonées de la Capitale : Tyr en 26:43

Quel est le nombre de vos Colonies : Trois
Votre nombre total de points : 2293
Votre nombre de points généraux : 46... mais, euh, j'appelle pas les casques bleus à tout bout de champ, si je suis là, je donne tout ce que j'ai à mon île, si un véreux me prend pour cible, je lui apprend à pas confondre un frigo avec un club med hors de prix pour ses phalanges en goguette qui n'auront que leurs sandales à mâcher.

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 2 à 5, 1 à 2
* Palais : 2
* Académie : 9 et 6 et 2

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : plutôt mineur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : Non
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : /
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je suis voisin de Kyslev d'Haagon, Simig66 de Sylv66 et Chrystalline de Jacquou, trois cités LD, les plus balaises de l'île D'Aneuos.
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : quotidienne
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : oui

Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : Comme sur le jeu, je peux lire un peu, mais faut pas m'écrire l'Iliade tous les jours, ou alors comme Homère.

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? : Non
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : Non plus

Faîtes nous une petite description trés succinte de vous.


J'ai jamais haï un ennemi avec autant de férocité que lorsque je pourchasse les secondes d'ennui, comme de regarder défiler un jeu en temps permanent comme Ikariam sans chercher à faire un truc. Bon, je suis pas clown de formation non plus, mais je laisse pas un message dans le vent si on m'demande

Allez, le printemps dans vos coeurs, l'été dans vos ambitions, l'automne sur ceux qui tomberont et un hiver sans piste de snowboard aux malveillants qui vous viendraient dans l'dos !

Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re   Candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:12

Désolé, j'ai foiré la couleur, faut surligner à la souris :-)
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:30

bienvenue a toi sur le forum Hiram! par contre a l'avenir fais gaffe a la couleur sans souris c'est illisible... Candidature Icon_smile
Cependant vu que tu débutes il va sans doute falloir que tu postule d' abord dans notre alliance fille: LD wing. Après si tu progresse bien l'alliance mère sera pour toi!

p.s: je n'ai pas très bien compris le niveau de tes 3 villes: dis le plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

J'ai un hôtel de ville niveau 6 depuis peu, un autre à 5 et le dernier niveau 3.

Et je me suis balladé sur le forum après avoir poster ce message, vous voulez des points généraux au moins égals à 75 % des points globaux, soit pour mes 2293, vers les 1700 et quelques. Je les ai pas.

J'ai deux musées, bientôt trois, c'est ce que je peux apporter rapidement dans une alliance. Pour les armées, il me faudra un peu plus de temps, je suis intéressé par la LD pour la proximité de vos cités avec ma capitale, donc la Wing m'interesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wotandeus
Fermier
Fermier




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:36

bienvenue!
c'est la wing est toute récente mais tkt tintin (le chef de la wing) à l'air de bien gérer et au pire on est la pour filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiram
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:16

Merci pour les réponses,

C'est en cours avec la Wing...
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:06

Bienvenue sur notre forum ,la Wing est la pour te recevoir !!
Longue vie avec les Dragonniers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: