Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement : Zodiak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zodiak
Paysan
Paysan




Recrutement : Zodiak Empty
MessageSujet: Recrutement : Zodiak   Recrutement : Zodiak Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:50

Votre pseudo IG : Zodiak

Nom de l'île où est
votre capitale, et ressource de cette île : Mon île se nomme Raneytia, en 53;47, c'est une île de cristal.

Nom et
coordonées de la Capitale : Ma capitale s'appelle Roughtell en 53;47 comme ci dessus.

Quel est le nombre de
vos Colonies : 1 seule pour le moment, je favorise beaucoup le développement de ma capitale.

Votre nombre total de points : 4383 actuellement, en constante augmentation.

Votre
nombre de points généraux : 339, je suis un raideur, mais pas mal de choses font que construire une armée nécessite une base solide.


Niveau des
batiments principaux suivants :

* Hotel de Ville : 14 demain au petit matin, je lance l'expansion ce soir.

*
Palais : Niveau 1, je préfère que ma capitale et ma 1ère colonie soit bien évoluée avant de lancer une autre.

* Académie : Niveau 9, je ne suis pas pressé pour les différentes recherches.

Vous
êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : Sachant que pour être raideur il faut comme je l'ai dis plus haut avoir quelques bases, je suis un peu des deux, mais plus tard sans nul doutes raideur.


Avez-vous déjà
fait partie d'une alliance ? : Non.

Si oui, pourquoi
l'avoir quittée ? :

Pourquoi voulez-vous nous
rejoindre ? : Alliance visiblement très organisée, sérieuse ( rien que l'anti-sms ), sympathique et soudée.

Quelle est votre fréquence de
connexion sur le jeu ? :
Au moin 1 fois par jour, et là je suis en vacance, donc je sors l'après midi et sinon le compte marche tout le reste du temps ( sauf la nuit ^^" )

D'accord
pour participer un minimum à la vie du forum ? :
Bien sûr !!!

Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : Chaque jours.

Avez-vous
été recruté ? Si oui par qui ? : Personne.

Connaissez-vous un
(des) membre(s) de l'alliance ? : Non.


Faîtes nous
une petite description trés succinte de vous.

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, je suis en 3ième dans un collège de la région Centre, dans le département du loiret, où j'ai une bonne moyenne ( 13,5 pour le 1er et deuxième trimestre ) + des encouragements. J'ai réussi mes brevets blancs avec 32/40 pour les maths et 27,5/40 pour le français, on a pas fait l'histoire/géo.

J'ai une petite chérie du nom de Laura avec qui je suis depuis le début de l'année scolaire.

J'ai beaucoup de bons amis, dont un que je connais depuis a peu près ma naissance, mes vrais bons amis je ne les vois que pendant les vacances / week end car ils ne sont plus au collège.

Malgré que je sois un très grand fan de jeux vidéos je sors donc régulièrement quand j'ai une après midi de libre, sinon le soir et un peu le matin je suis sur le PC.

J'ai il y a 1 ou 2 ans joué à Ogame où j'étais tout de même un des premiers de mon univers, ce jeu est asser similaire même si il s'en démarque, je le trouve mieux que Ogame. Mais j'ai donc pas mal d'expérience dans ce genre de jeux que j'adore ( j'adore les jeux de stratégie militaire ).

Je suis arrivé sur le jeu il y a 2-3 semaines grâce à un ami de ma classe qui y joue et qui a actuellement 500.000 points totaux. Il entrera bientôt parmis le top 100 généraux aussi.

J'ai vu que vous aviez une "wing" je ne connais pas la définition mais en gros c'est un peu l'alliance pour vos petits joueurs comme moi.

J'aime beaucoup cette idée, si il y en a des fans, ça me fait penser à One Piece avec les commandants de flottes de Barbe Blanche, j'aime beaucoup ce mode d'organisation.

J'ai d'abord été sur le forum wing et je n'y est pas vu de rubrique adéquate pour le recrutement.

Je ne souhaite pas plus tard rejoindre l'alliance mère des dragonniers, je souhaite plutôt être un membre important dans les wings.

En revanche, ce qui gâche un peu c'est que comparer à l'alliance mère la wing est beaucoup moin attrayante, déjà la page d'alliance sur Ikariam, vous pourriez mettre la même image que vous avez faites pour l'alliance mère, puis ensuite le forum de la wing qui n'est pas super super.De plus je ne vois pas pourquoi faire deux forums différents, pourquoi ne pas mettre ce forum comme étant aussi le forum de la wing? Enfin bref, désolé d'essayer de changer un peu tout ^^ je donne juste des conseils, à vous de les suivre ou non.

Je vous pris de bien vouloir m'accepter dans votre Wing si cela est possible, je progresse très vite et m'investirais beaucoup dans l'alliance si je suis accepter. Merci d'avance.

Zodiak.
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Recrutement : Zodiak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Zodiak   Recrutement : Zodiak Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:46

Bienvenue a toi Zodiak, quel discour on connait quasiment toute ta vie^^
Comme tu l'as deviné tu va être diriger vers la wing, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cedos
Bourgeois
Bourgeois




Recrutement : Zodiak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Zodiak   Recrutement : Zodiak Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:38

bienvenue a toi sur ce magnifique forum! effectivement tu vas devoir t'amuser avec la wing mais on vas tenir compte de tes suggestions, c'est vrai que ca peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Zodiak Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Zodiak   Recrutement : Zodiak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Zodiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement :yoyoyo24
» [Accepté] recrutement
» recrutement .de boulpat
» recrutement tsunomi
» [Accepter] Recrutement de xavio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: