Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorientais60
Paysan
Paysan




Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Empty
MessageSujet: Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)   Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:42

Salut a toute l'alliance -LD- et a leur WING .

Je me présente je m'appelle Lorientais60 . J'ai 492 000 points avec 14 500 points au généraux 204 500 points d'attaque (49eme) et 52 000 points de défense .

Moi alliance et la votre vont peut être faire une fusion je voulais savoir quelques uns ne sont pas d'accord avec se que je vais dire juste en dessous .



Alors je me suis mis d'accord avec toutes l'alliance .


Il pourrais y avoir l'alliance mère où tout le monde est accepté et
l'alliance guerrière .


De notre coté dans l'alliance guerriere il y aura Diablo Fredionx
Skunknight Tsume Lalgerino Nestlé Caesar et moi


De votre coté prenais en 10 pas plus et on recrutera par la suite
des guerriers .


Le chef de l'alliance guerrière je voudrais que sa soit Ispano.

Le chef de l'alliance mère c'est vous qui voyez .


Le général de l'alliance guerrière je voudrais que sa soit Diablo si
possible .

Le général de l'alliance mère c'est vous qui voyez .


Le ministre de l'intérieur de l'alliance guerrière j'aurais bien
voulu l'être si possible .

Le ministre de l'intérieur de l'alliance mère c'est vous qui voyez .


Le diplomate de l'alliance guerrière c'est vous qui voyez .

Le diplomate de l'alliance mère c'est vous qui voyez .


Nos alliance (les LD leur wing et les SKWAL) vont etre supprimé et
on va cree 2 nouvelles alliances ( la mere et la guerriere ).


Il y aura un Forum pour les 2 alliances crée par celui qui c'est en
faire un .


L'alliance mère sera protéger par l'alliance guerrière . L'alliance guerrière et mère seront sans cesse en contact .


Si en cas de guerre des joueurs de l'alliance mère veulent aidé
l'alliance guerrière alors ils pourront rentrer temporairement .


Si des joueurs de l'alliance guerrière veulent la quitter pour
l'alliance mère il y aura donc aucun soucis .


Proposez moi se que vous voulez . Dites moi si sa ne vous plait pas .

On peut négocier toute propositions entre nos 2 alliances .
Ceci est la proposition de l'alliance .


Lorientais60 .
Revenir en haut Aller en bas
haagon
Fermier
Fermier
haagon



Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Empty
MessageSujet: Re: Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)   Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:21

Pourquoi pas le système a l'air intéressant, par contre je pense qu'un seul forum avec 2 parties serait mieux pour la cohésion de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorientais60
Paysan
Paysan




Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Empty
MessageSujet: Re: Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)   Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:50

C'est ce que je voulez dire désoler si je me suis mal exprimé .
Revenir en haut Aller en bas
hebo
Paysan
Paysan




Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Empty
MessageSujet: Re: Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)   Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:22

La fusion est une bonne idée mais je ne voit pas l'intérêt de faire deux alliance puisque nous recherchons une union...
Et oû va se situer la nuance entre alliance guerriere et alliance mere?
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lorientais60
Paysan
Paysan




Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Empty
MessageSujet: Re: Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)   Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:25

L'alliance mère est tranquille elle se developpe sans soucis et nous l'alliance guerriere on fait nos combats tranquille sans emmerder se qui essaye de se developper pepere .
Revenir en haut Aller en bas
IRONMAIDEN
Paysan
Paysan




Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Empty
MessageSujet: Re: Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)   Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:50

je connait ça avec une alliance puissante sur beta qui ont fait une alliance guerriere!

sauf que ça m'étonerait que ispano soit d'accord sur le fait qu'il soit chef de la gueriere enfin tout peu arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Empty
MessageSujet: Re: Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)   Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorientais60 (pour la fusion de l'alliance -LD- et de leur WING a l'alliance SKWAL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors la fusion, on trinque ou pas?
» Qui pour un chat ?
» Candidature de beyssacman
» une presentation pour vous dire aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: