Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Renforts HDBX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renforts HDBX Empty
MessageSujet: Renforts HDBX   Renforts HDBX Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:25

Bonjour a vous chers DS Renforts HDBX Icon_biggrin

Je suis Ghost33, membre des HDBX, a qui vos anciens membres SKWAL ont demandé de l'aide.

Selon mes "sources" parmi vous, cet acrochage avec les int et compagnie est fini, mais sachez que si vous souhaitez contre-attaquer en nombre, je ne croit pas que les bestioles puissent vous aider, il n'y a que moi qui est intéressé a péter du int... et il parrait que les StyX entraient dans la partie aussi. Renforts HDBX Icon_twisted

Les StyX étant nos ennemis de toujours, s'ils s'en prennent a vous, je me ferai un plaisir de convaincre d'autres bestioles de leur déclarer la guerre. Mais pour vos autres ennemis, les besioles ne sont pas intéressées.

Si vous avez d'autres accrochages, n'hésitez pas a me contacter, je suis le plus combatif des bestioles Renforts HDBX Icon_razz

Ghost33, HDBX
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Renforts HDBX Empty
MessageSujet: Re: Renforts HDBX   Renforts HDBX Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:04

bienvenue sur notre forum l'ami ,
Buvont un petit verre heu non 2 ^^ Renforts HDBX 263542

Je te contacte IG :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renforts HDBX Empty
MessageSujet: Re: Renforts HDBX   Renforts HDBX Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:22

Marci Renforts HDBX Icon_biggrin

Renforts HDBX 263542
Revenir en haut Aller en bas
chaga
Paysan
Paysan




Renforts HDBX Empty
MessageSujet: Re: Renforts HDBX   Renforts HDBX Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:27

salut Ghost33 sa fait long temps sa fait plaisir de retrouver un ancien Zeus (chaga) Renforts HDBX Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost33
Paysan
Paysan




Renforts HDBX Empty
MessageSujet: Re: Renforts HDBX   Renforts HDBX Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:18

Ca fait un moment ouais! Renforts HDBX Icon_cheers

Si je retrouve le ptit .... qui m'a suprimmé je lui vole des biscottes moi!! Renforts HDBX Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renforts HDBX Empty
MessageSujet: Re: Renforts HDBX   Renforts HDBX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforts HDBX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Diplomatique :: Consulat-
Sauter vers: