Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Mariel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



Présentation Mariel Empty
MessageSujet: Présentation Mariel   Présentation Mariel Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:23

Bon je vais prendre les devants et faire ma présentation

Salut à toutes et tous,

je m'appelle Marie-Line, 32 ans, mariée, mère de 2 enfants (1 fille 6 ans et 1 garçon 3 ans).
J'ai une grande maison, je suis télé-conseillère.

Je joue à Ika depuis 1 an et demi (je crois Razz ) sur le serveur Alpha, et depuis peu sur Kappa. Je n'ai pas arrêté de me faire attaquer au début de mon installation sur l'île où j'ai débarqué (ressource verre de cristal). Tant bien que mal, j'ai réussi à développer mon Palais niveau 2 pour avoir une 2è ressource (du marbre) où je me suis fait attaqué plusieurs fois.
Et malgrés toutes ces attaques, je réussi à gérer et à me développer. Mais je garde les noms dans un coin de ma tête.

Quand j'ai intégrée l'alliance, il y a quelques jours, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de forum, alors j'en ai créé un (franchement j'y ai passé quelques heures, je savais pas comment faire !), ainsi ce sera plus simple pour communiquer et s'entraider.

Bon je vous souhaite une bonne nuit maintenant, car il se fait tard et je vais me coucher. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



Présentation Mariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mariel   Présentation Mariel Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:15

ouai bonne nuit desoler mais je le repete a toi je les dit a cleo vaut mieux tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
mariel
Administrateur
Administrateur




Présentation Mariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mariel   Présentation Mariel Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:35

Samba1 a écrit:
Bon je vais prendre les devants et faire ma présentation

Salut à toutes et tous,

je m'appelle Marie-Line, 32 ans, mariée, mère de 2 enfants (1 fille 6 ans et 1 garçon 3 ans).
J'ai une grande maison, je suis télé-conseillère.

Je joue à Ika depuis 1 an et demi (je crois Razz ) sur le serveur Alpha, et depuis peu sur Kappa. Je n'ai pas arrêté de me faire attaquer au début de mon installation sur l'île où j'ai débarqué (ressource verre de cristal). Tant bien que mal, j'ai réussi à développer mon Palais niveau 2 pour avoir une 2è ressource (du marbre) où je me suis fait attaqué plusieurs fois.
Et malgrés toutes ces attaques, je réussi à gérer et à me développer. Mais je garde les noms dans un coin de ma tête.

Quand j'ai intégrée l'alliance, il y a quelques jours, j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de forum, alors j'en ai créé un (franchement j'y ai passé quelques heures, je savais pas comment faire !), ainsi ce sera plus simple pour communiquer et s'entraider.

Bon je vous souhaite une bonne nuit maintenant, car il se fait tard et je vais me coucher. Sleep Sleep

Et oui, ça c'est moi et non pas Samba ^^

Coucou à tous, je suis de retour.... enfin !
J'espère que vous allez tous bien ! Vivement que je revienne dans l'alliance (dès que cheffounet aura un compte de dispo pour moi) car je viens de ravoir un nouveau PC (suite à la panne du mien qui m'a lâché... donc pas de PC pendant plusieurs mois Présentation Mariel Icon_mad ).
Donc, me voici de retour.
En revanche, je n'ai plus de compte in-game, donc, je viens de refaire un petit compte sur kappa, avec toujours le même pseudo "Mariel".
Bref, je vous dis à très bientôt Présentation Mariel 439760
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



Présentation Mariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mariel   Présentation Mariel Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:15

Coucou Mariel ,
content de te revoir parmi nous ,enfin de te relire je voulais dire ^^
Pour te dire la vérité tu nous a manqué énormément !
Si tu a besoin de quelque chose tu n'a qu'a me demander se que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mariel   Présentation Mariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulair de mariel réponses
» presentation de roi
» presentation
» presentation
» Présentation Antorio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: