Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Présentation titi-boy

Aller en bas 
+3
ispano
Panda
Samba1
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:05

Votre pseudo IG : titi-boy

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île :Rexios ( marbre )
Nom et coordonées de la Capitale : cool 29-47
Quel est le nombre de vos Colonies : 3
Votre nombre total de points : 14,400
Votre nombre de points généraux : 1000

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville :13
* Palais :2
* Académie :5

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? :Mineur

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : Team
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : elle a fermer
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : On ma inviter
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? :2x par jour matin avant d'aller au travaille et soir en revenent de travaille.
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : oui
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? :1x par 2 jour

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? :Mariel
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? :Non

Faîtes nous une petite description trés succinte de vous.

Je m'apelle Dany j'ai 17 ans je jouais sur iota avant de donner mon accont a un de mes ami j'étais 5 ème dans les généraux sur se server j'étais Raideur a font Very Happy et j'espere redevenir dans le top 20 Généraux sur kappa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:20

salut titi-boy,

je suis ravie que tu sois venu postuler dans notre alliance suite à mon invitation.
Je vous lancer un vote qui durera 2 jours pour ton entrée dans l'alliance, et tu auras la réponse lundi soir (ou mardi matin !).

Des membres vont certainement te poser des questions pour te connaître un peu plus, et aussi pour discuter. Tu verras ils sont trés sympas !

Et soit le bienvenu sur notre forum ! super1
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:23

Pas dans la bonne partie du forum mais bon...
1000 points généraux et t'es mineur ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:48

C'est ca .
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:51

Serais-tu prêt à venir au moins une fois par jour sur le forum juste pour voir s'il y a des sujets importants ?
Est-tu OK pour participer activement à la vie de l'alliance et de celle du forum ?

Pour moi à part ces 2 choses, je suis pour ton entrée dans notre alliance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:53

Je suis actif sur le jeux mes comme je dit j'aime pas trop les forums ji vais quand j'ai le gout de lire se qui veux dire 1x par 2 jour.
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:57

A tu des ennemis ??

Si oui lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:01

Quand j'ai commencer a jouer j'avais un RAID a coter de cher moi il m'attackais comme 4x par jour allors j'ai fermer mes 3 colonie et j'ai toute déménager mes ressourse a 7h de se RAID et rendu a l'autre bout de la map avec plus rien je me fesais encore attacker mes par Tatoiine il ma attacker vraiment souvent mes quand j'ai comencer a me faire de l'armer il a aretter et la je me fais plus attacker par personne allors non je n'est pas d'ennemi. en passent si j'aurais pas déménager j'aurais pas 14.400 points j'aurais environ 25,000.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

Bon

je pense que 1 fois tous les 2 jours, cela irait encore. Cela te permet de voir s'il y a des messages importants !
Au niveau armée, tu dois donc avoir une armée plus défensive qu'offensive ?! (étant donné que tu es plutôt mineur)
Elle se compose de quoi (environ) ? Ne nous donnes pas non plus les détails pour le moment, juste les "grandes lignes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:03

500 phalange , ( 4 bélier ( batteaux )
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:07

tout pour ma décence quoi !!

Faut savoir que pour être dans les premiers il faut être raideur !!
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:46

Il n'a peut être pas l'ambition d'être dans les premiers tout de suite mais d'assurer la pérennité de ses cités pour l'instant. Wink
Bon pour moi j'ai pas spécialement de questions à te poser, ta candidature est complète, y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:49

Merci . mes raideurs je le suis un peu mes seulement quand j'ai besoin de ressorse en urgence sinon j'attack pas souvent pour le fun j'attack les 3 inactif dans mon coin 2x par 24h comme sa je suis corect et sa me rapporte 600 marbre et 600 bois chaqun ses ben corect comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:00

tu pille pour avoir que sa spécialement moi je me déplace pas quand il y a un minimum de 5000 de la resource que j'ai besoin sauf si c'est dans l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:30

moi je pille pas c'est encre mieux
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:35

mais quand meme bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:03

Personnellement je suis du même avis que alex-44, se déplacer pour çà... ^^
Si je me déplace, je remplit au moins 20 bateaux à chaque fois.
A mon avis, c'est un gros handicap autant de phalanges pour si peu de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:41

Je suis capable de me débroiller oublier pas que sur IOTA j'étais 4ème place dans les Généraux je ses ses quoi de l'armer sauf pour comencer je me fais des phalange et je les modifier au max dans la défence avec l'atelier je suis sur que je conais plus le mot armer que le 3/4 d'entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:29

Titi-boy, j'ai l'honneur de t'annoncer ton acceptation dans l'alliance Les Dragonniers !

Soit donc le bienvenu parmi nous..... Attention, car malades

N'hésites pas à nous demander si besoin.
Perso en ce moment, je bosse du soir (12h-20h), donc je serais connectée que ce soir assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
CLEO
Bourgeois
Bourgeois
CLEO



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haldric
Marchand
Marchand
Haldric



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

bienvenue tchin
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:30

bienvenu parmie eux tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Présentation titi-boy Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Présentation titi-boy   [Accepter] Présentation titi-boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Présentation titi-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] présentation sircymoon
» [Accepter] Recrutement de xavio.
» [Accepter] Candidature de -Hannibal-
» [Accepter] Recrutement :yoyoyo24
» [Accepter] Recrutement Prothec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: