Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TOURNEE GENERAL

Aller en bas 
+11
quenti
Antorio
saphir
sircymoon
alex-44
vanounet
60 cent
ispano
Haldric
Samba1
CLEO
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sircymoon
Bourgeois
Bourgeois
sircymoon



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:17

bon anniversaire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:32

Bon anniv Alex, désolée pour le retard..... Mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:45

c'est ma replique lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:54

60 cent tu vas pas chipoté pour une citation
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:38

ben si
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Bourgeois
Bourgeois
saphir



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:16

bonne aniv alex vo mieu tre tard que jamais tchin j mi tres tard au ca ou 60 cent passe sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:30

tes drole sa faisait logtemps que j'etai pas venu ici tchin
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Bourgeois
Bourgeois
saphir



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:24

je vien faire une anti-tourne jenerale merci pour le vin on m'a tout pris
Revenir en haut Aller en bas
saphir
Bourgeois
Bourgeois
saphir



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:27

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:19

a la votre tchin
Revenir en haut Aller en bas
quenti
Paysan
Paysan
quenti



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:35

on le garde que si il nous paye une tournée mé en attendent sé moi qui la paye avec ma colonie de vins tchin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:43

tu parlait de qui là???????????????????

Bon bah en tout cas, je vait m'en reprendre une : tchin
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:18

UNE TOURN2E POUR MON ENTREE DANS L'ALLIANCE Very Happy cheers tchin merci
Revenir en haut Aller en bas
sylv66
Marchand
Marchand
sylv66



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

pour mon entrée parmis vous,je vous offre à tous un punch special de mon ile tchin "c'est aussi le nom ma rue" bon appero a tous et sans abus lol! bon à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:08

Buvons mes amis tchin
Revenir en haut Aller en bas
perico
Administrateur
Administrateur
perico



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:43

t'as raison chef buvons à perdre la tête, de toute façon le vieux proverbe alcoolique qui dit "dormez bien, dormez plein" ne pourra pas être contredit par les batisseurs (on se comprend) et puis la honte tomberait sur nos têtes si nous ne relevions pas d'une bonne bourée.
alors buvons, buvons et rebuvons
Revenir en haut Aller en bas
dadou le loup
Fermier
Fermier
dadou le loup



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:26

bon je viens de voir qu'on aime bien la boisson ici alors à mon tour je paye une tournée pour mon entrée dans l'alliance tchin une autre pour ma 5 eme colonie gdo une autre aussi pour vous remercier de m'avoir défendu super2 et une derniere pour mon armée en construction drunken faites vous plaisirs yyyyyyaaaaaahhhhhhhaaaaaaaaaaa applause j'espere que vous aviez soif....
Revenir en haut Aller en bas
perico
Administrateur
Administrateur
perico



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:44

dadou t'en fait trop on ne pourra jamais tout boire, enfin on va faire un effort pour te faire plaisir mais si on tombe malade tu seras le seul responsable, moi j'offre l'aspirine pour ceux qui ne serais pas en forme.....
Revenir en haut Aller en bas
sylv66
Marchand
Marchand
sylv66



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:50

j'offre ma tournée tchin à tous les dragonniers pour le coup de main face à FPP et je suis contant lol! que vous vous ête servi au passage sur ses ressources , et une autre tournée pour le retour de HODA parmi les siens bonne soirée et n'abusé pas trop à la votre et bonne fiesta by à plus
Revenir en haut Aller en bas
cigi
Marchand
Marchand
cigi



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:18

bonjour
tournée générale pour mon entrée dans l'alliance tchin
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:50

On vas tous finir dans un état Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cigi
Marchand
Marchand
cigi



TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:32

s'est pas grave nous sommes samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNEE GENERAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNEE GENERAL   TOURNEE GENERAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNEE GENERAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournée générale
» [Accepter] candidature du general eltarlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers: