Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de soadman

Aller en bas 
AuteurMessage
soadman
Paysan
Paysan




presentation de soadman  Empty
MessageSujet: presentation de soadman    presentation de soadman  Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:00

salut tout le monde, je suis le nouveau, je viens de reprendre le compte de IRONMAIDEN et me voici donc de retour sur kappa, parmi les DS enfin la wing ^^
dans ingame c'est soadman, j'ai déjà eut un compte sur kappa (soadman aussi, mais beaucoup mieux classé) mais un problème internet m'a empêché de me connecter pendant assez longtemps (en plein milieu d'une guerre) je suis resté inactif trop longtemps et mon compte à été supprimé, maintenant je joue principalement sur le NY avec samba et ispano, mais aujourd'hui ispano m'a fait la proposition de reprendre un compte kappa, j'ai donc accepté et me revoici.
avant sur kappa je jouait avec les BORG, qui sont maintenant devenu les NORD (fusion de deux alliance qui se sont fait la guerre pendant plusieurs mois, et l'alliance la plus faible (les nord) à absorber les borg en mon absence. j'ai jouer avec de bon joueur (prince dheluu et crazyrv entre autre) je connait donc assez bien "l'art de la guerre" mais je suis avant tout un diplomate ^^ assez agressif parfois mais un diplomate quand même ^^ bon voila pour mon histoire ingame.

bon il est temps d'etre plus intime maintenant ^^ dans la vraie vie j'ai 19 ans et je vie en Bretagne (oui je sais "la classe" ^^) et je m'appelle Arnaud (célibataire ... xD), je vit entre rennes vannes nantes et la baule (il y a de quoi faire la fête ^^)


si vous avez des questions je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de soadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de roi
» presentation
» Présentation de Haldric
» Présentation de ares51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: