Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.

Aller en bas 
+3
Samba1
ispano
Hoda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:47

Bonsoir à tous,

Votre pseudo IG : Hoda

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : Wahaos[26:42] Soufre.

Nom et coordonées de la Capitale : [26:42] Azaroth
Quel est le nombre de vos Colonies : 2 actuellement, 3 le 22/05/09
Votre nombre total de points : 2471
Votre nombre de points généraux : 184, 20 soldats et 3 bateaux en construction.

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 9 et 6
* Palais : 2
* Académie : 7 et 5

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? : Raideur, bien que mes hommes travaillent beaucoup aussi.

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : Oui mais pas sur Kappa.
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : _
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Vous êtes nombreux dans les environs et être un dragonnier c'est mon rêve de gosse.
Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : Plusieurs fois par jour et parfois même la nuit.
D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? : Bien entendu.
Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : 1 à 2 fois par jour.

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? : Non
Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : Non mais ça ne saurait tarder.

Faîtes nous une petite description trés succinte de vous.

Je me nomme Conan, j'ai 20 ans, j'habite dans le pas de calais. Je cherche un travail en attendant de partir en formation d'infographiste fin aout. Que dire de plus ? J'aime les journées ensoleillée et j'ai horreur de la pluie, de la vulgarité et d'un tas d'autre chose. J'aime aussi le foot, le billard, je fais un peu de paint-ball ... Si vous avez des questions.


Dernière édition par Hoda le Jeu 21 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:32

MDR tu aime pas la pluie et tu habite chez les ch'tis ^^

Moi c'est pareil c'est pour ça que j'habite a Nîmes ^!!

Je pense que même si tu as peut de points tu a tes chances de nous rejoindre
car tu a un bon CV !!

Et en plus j'adore les ch'tis accord
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:48

Oui, on est gâté à ce niveau là dans le nord mais il ne faut pas croire, on a aussi du soleil ... mais que l'été lol

Merci pour le compliment, j'espère que ton préssentiment est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:02

Bonjour Hoda,

soit le bienvenu sur notre forum. Normalement nous avons un minimum de points pour l'acceptation des membres dans l'alliance. Mais ta demande de recrutement passera quand même en vote car tu me sembles motivé.
A savoir que si tu étais accepté, tu aurais une période d'essai de 4 semaines pendant laquelle tu devras faire tes preuves et évoluer constamment pour atteindre un minimum de points qu'il te sera demandé. De plus, il faudra que tu te fasses un minimum de défense. Et surtout, si tu participes bien au forum, tu auras de grandes chances d'être pris..... Tout en sachant que pendant les 4 semaines où tu devras faire tes preuves tu peux trés bien ne pas être accepté.
Es-tu prêts à tenter tout de même le coup ?
Et que pourrais-tu me dire pour que la balance concernant ton éventuel recrutement penche en ta faveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:23

Bonjour Marise,

Être à l'essai ne me dérange pas le moins du monde, ça fais un challenge supplémentaire et une bonne motivation pour évoluer rapidement.
Eh bien, saches déjà que j'ai des troupes défensives et des murs niveaux 4, 3 et 1. Je n'en ai pas énormément mais tout de même, mes phalanges sont plus nombreux que mes autres unités et j'ai déjà plusieurs dizaine de bateaux à mes ports. Je suis aussi assez bon pilleur, preuve :

[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Pillageu


Je me trouve prés de beaucoup d'entre vous, je suis même ton voisin depuis hier soir. Je sais régler mes problèmes tout seul, bien souvent en bavardant. J'ai trois ressources differentes à disposition, ce qui pourrait être utile lors de futurs échanges. Je suis plutôt sympa parait-il et loyal envers les alliances que je rejoins. J'ai pas mal de navires marchands aussi (17), je n'en ai jamais eu autant avec si peu de points. Je connais le jeu, ses régles et alex-44, si il a suivit mon évolution, peut vous dire que j'ai vite évolué, bien plus que n'importe qui d'autre sur Wahaos hors mis peut être lui. Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:36

Bon, j'ai lancé un vote concernant ton intégration ou non dans l'alliance, le vote dure 2 jours. Donc tu auras la réponse dimanche soir après 22h.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:41

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:46

Il y a un truc que j'arrive vraiment pas à comprendre. Et j'ai pas envie de t'espionner ^^
Tu dit avoir 20 troupes et 3 bateaux. Mais pour avoir 184 points il faudrait que ce soit 20 archers =P ( ou plus, je sais pas exactement les points généraux)
Donc, tu pourrais être plus précis s'il te plait?
A moins que tu ai 20*9 lances pierres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:13

J'ai une vingtaine de navires, environ 70 phalanges, 60 lance pierre (que je flemme à renvoyer) et une cinquantaine d'épéistes.

Les 20 unités et les 3 bateaux étaient en construction et s'ajoutaient à mes troupes déjà existantes, et donc au nombre de point généraux que j'avais hier quand j'ai fais ma présentation (184). Le nombre de point que j'ai donné comporté ces troupes plus toute celle que je viens de dévoiler. Voila pourquoi tu n'as pas compris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:22

Pas mal, pas mal....

Il est pas bête celui-là ! Wink

Je pense que c'est en bonne voie pour toi.....

Allez courage Hoda, et continues comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:18

Pour prouver que je sais défendre ma capitale (c'est un bon point pour moi, non ? ^^) :

[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Dfensehoda

Suite à cette attaque je me suis reconstruis 40 phalanges ce qui m'en fera 120.
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:54

hoda spécialement je ne suit pas le développement des joueur qui sont sur mes ile la seul chose que je suit c'est le dont au partie commune
et je voit que tu donne beaucoup dans la scierie mais rien dans le puit de souffre ceux ci étant normale puisse que tu na aucun travailleurs dedans lol!

sinon rien a rajouté pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:09

Oui lol le souffre je le prend chez kiliankd200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex-44
Marchand
Marchand




[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:29

oui c'est vrai que ces un vrai frigo je me sert chez lui je vais peut etre lui donné le rang de fournisseur officiel de alex-44
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:38

Il le mérite assurément !
En plus, ce fut le premier à m'attaquer alors que je n'avais que ... 50 pts. Je lui rend juste la monnaie de sa pièce en y ajoutant quelques interets.
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:58

C'est ce que j'aime chez un dragonnier il faut pas se laisser faire et on sera les N°1 !!
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:19

aller les gas vous serai meme n°2 parce que les 1er se sera mon alliance est bienvenu a toi sur le forum dragonniers
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:03

Merci 60 cent. Je ne suis pas encore dragonnier ispano, demain soir si vous le voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:23

moi je pense que tu vas etre dragonniers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:20

Pas sur, j'ai pas encore voté moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:24

C'est possible ça ? De voter non à mon intégration ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:08

Bah.
Personnellement, il y aurai plusieurs facteurs qui pourraient me faire dire non.
1) Les points.
2) Tu es proche de moi, ce qui veut dire, une cible potentielle en moins.
3) Tu pactise avec les Occ alors que j'étais le premier à le faire =P XD
4) Ton image ressemble à l'armure des Guerriers dans GW avec quelques améliorations ^^
5) Je suis méchant.
6) Je suis pas gentil.
7) J'aime personne ( à part ma promise)
Cool J'aime pillé les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Bourgeois
Bourgeois
Hoda



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:59

Petit rappel dans ce cas :

Quel est le nombre de vos Colonies : 2 actuellement, 3 le 22/05/09
Votre nombre total de points : 2471
Votre nombre de points généraux : 184, 20 soldats et 3 bateaux en construction.

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 9 et 6
* Palais : 2
* Académie : 7 et 5

Cela dâte du 21/05. Aujourd'hui, soit 3 jours aprés:

Quel est le nombre de vos Colonies : 3
Votre nombre total de points : 4685
Votre nombre de points généraux : 415, encore 25 phalanges en construction.

Niveau des batiments principaux suivants :
* Hotel de Ville : 9, 7, 5.
* Palais : 2
* Académie : 8,5 et 2.

1 ) Plus de 2000 points en 3 jours, pas mal non ?
2 ) Peut être mais ça te fera un allié en plus.
3 ) Je ne pactise pas, je me présente et si je suis apprécié ensuite je pactiserais.
4 ) Tu n'aimes pas Guild Wars ? J'y ai joué un peu mais l'armure ne vient pas de là, on en reparlera si tu veux.
5 ) Un gros nounours comme toi ? ^^
6 ) Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant.
7 ) Moi tu m'aimeras Very Happy
8 ) Moi aussi, un point que nous avons en commun.
Revenir en haut Aller en bas
ispano
Gouverneur
Gouverneur
ispano



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

ce qui est vrai c'est qu'on croie que les panda sont gentil mais en réalité ils sont méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:25

Hoda, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le bienvenu parmi nous.

Félicitations ! accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.   [Accepter] Hoda : légende des mers pailletées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Hoda : légende des mers pailletées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepter] candidature alex-44
» [Accepter] Présentation titi-boy
» [Accepter] présentation sircymoon
» [Accepter] Recrutement de xavio.
» [Accepter] Candidature de -Hannibal-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: