Les Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragonniers
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Antorio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:22

Voila ma candidature pour venir dans votre alliance :

Votre pseudo IG : Antorio

Nom de l'île où est votre capitale, et ressource de cette île : Woratia [52 ; 25], vin


Nom et coordonées de la Capitale : Arimos [52 ; 25]


Quel est le nombre de vos Colonies : 3

Votre nombre total de points : 19 673

Votre nombre de points généraux : 369 (mais il y eu une guerre et toutes mes armées ont été détruitent, donc c'est normale que j'en ait pas beaucoup)

Niveau des batiments principaux suivants : je met les niveaux de toutes mes villes en commençant par la capitale :


* Hotel de Ville : 12/14/10/6
* Palais : 3/ 3/ 3/3
* Académie : 8/ 4/ 2/0

Vous êtes plutôt Mineur ou Raideur ? :Mineur principalement, mais je raide aussi quand j'ai du temps devans moi et que j'ai de quoi espionner, bloquer les ports, et détruir les armées adverses.

Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? : Oui, d'abord Ikaria, qui a fusionner avec PRO, donc je suis devenu un provençois =D


Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : Car notre chef vas vous rejoindre (60 cent) et que le forum n'était pas asser actif

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : parce-que 60 cent vous rejoind et que votre forum est actif

Quelle est votre fréquence de connexion sur le jeu ? : une a deux fois par jours

D'accord pour participer un minimum à la vie du forum ? :...quel question aussi Very Happy bien sur que je vait venir flooder sur votre forum Very Happy

Fréquence de connection envisagée sur le forum ? : 1 a 2 fois par jour

Avez-vous été recruté ? Si oui par qui ? :non


Connaissez-vous un (des) membre(s) de l'alliance ? : prochainement 60 cent, sinon, je suis déjà venu sur le forum, donc je connait vite fait les actifs au forum Very Happy

J'ai 15 ans je suis en secondes, j'adores jongler et ma grande passion est la planche a voile. euuuuuh, sinon si vous avez une question vous pouvez la poser dans la partie "présentation" ou ici Very Happy


Ah oui, j'était le diplomate de l'alliance Ikaria et aussi de l'alliance PRO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Scipion
Bourgeois
Bourgeois
Général Scipion



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:31

Bienvenu sur le furum ! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:33

en fait ça fait un moment que je suis sur le forum super2

En fait, surement que les autres membres de l'alliance PRO vont venir vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Scipion
Bourgeois
Bourgeois
Général Scipion



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:35

Téoriquement dans se cas là il faut faire une réunification (Je me tais car je suis pas encore membre).
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:38

ouais une fusion Very Happy, mais ça change pas grand chose là, si tout le monde vien poser une candidature et que tout le monde ce fait accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Bonne chance pour ta demande de candidature Antorio Wink

Je mettrais en place un vote dès demain soir qui durera jusqu'à samedi soir 20h, et tu auras ta réponse soit samedi soir, soit dimanche matin.

En revanche, si tu veux intégrer l'alliance, il te sera demander d'augmenter ton armée, au moins pour pouvoir te défendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

pour l'alliance je la dettruirai dimanche si je suis admis est si les autre on pas encore fait leur demande comme sa ils seron obliger de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:16

J'ai pas encors fait la demande IG, mais j'attend d'être déjà accepter sur le forum Very Happy

Mariel : t'inquiète pas , je me ferait plein de phalanges Very Happy, mais il serait idéale que j'ai combien de points généraux??
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

au loins 1000 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:49

OK, je m'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:44

60 cent a écrit:
au loins 1000 je pense

Tout à fait, 1000 pour commencer en points généraux ce serait bien. Tout en pensant qu'il faudra les augmenter aussi petit à petit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:26

OK, je commence a me faire plein de phalanges maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:56

moi aussi mais j'ai encore perdu 100 uniter fait piller par un mec qui a envoyer 780 nuiter
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:42

c'est c*n Very Happy


bon, je suis passer a 789 en généraux et j'ai encors 22 phalanges en construction, mais je pense pas que je pourait faire beaucoup plus, vu que je ne gagne plus assez d'or. Mais j'ai une ville en pleine expantion avec la population qui monte en flèche, ça ça devrait m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samba1
Administrateur
Administrateur
Samba1



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:06

Antorio, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté en tant que Dragonnier dans l'alliance.
Toutes mes Félicitations ! accord

Tu passeras une période d'essai de 3 semaines, comme tout nopuveau membre, qui peut trés bien s'écourter selon ta participation et ton développement.

Penses à me faire ta demande in-game
Revenir en haut Aller en bas
Antorio
Bourgeois
Bourgeois
Antorio



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:13

OK, merci beaucoup Very Happy

Je te fait ma demande tout de suite, si mon ordi arrète de beuguer Very Happy

je vait direct a la taverne pour faire une tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
60 cent
Aristocrate
Aristocrate
60 cent



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:42

bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Aristocrate
Aristocrate
Panda



[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:19

Accepter.
Je ferme =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Antorio Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Antorio   [Accepter] Candidature Antorio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Antorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] candidature alex-44
» [Accepter] Candidature de Wiliwanka
» [Accepter] Candidature iris
» [Accepter] Candidature Gotgot
» [Accepter] Candidature Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragonniers :: Place Publique :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: